Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'aurai voulu savoir ou faut-il mettre les chandelle sur une old a3 ? :bigsmile:

Si possible avec une chtite photo sa serai super sympa :bien:

Posté(e)

J'avais fait la même demande.............pour une A3 8P..............j'essaye de retrouver le post.

:coucou:

Posté(e)

C'été la même demande que j'avais fait à l'époque, mais apparament personne n'as de photos d'une A3 (8L ou 8P) sur chandelles........... <_<

:bigsmile:

Posté(e)

C'est quand fête j'aurai voulu peindre mais étriers de freins est donc pas a m'amuser a tourner en rond avec le crique monter remonter la roue :colere: .

Je suis sur que quelque a déja bricoler avec des chandelle :coucou: :coucou:

Posté(e)

Je vais surement bientôt faire la même opération.................étriers peint en noir avec stickers blancs............ :coucou:

Posté(e)

Ca y est moi j'ai tous se qu'il me faut foliatec rouge autocollant logo audi :bigsmile: Il me manque plus qu'a savoir comment installer des chandelles et ou mettre le crique a roulette pour soulever ma :ap: :a3:

Posté(e)

ben j'ai une S3 mais j'imagine que c'est fait pareil sous une old A3 si tu regarde sous la voiture du a des poutres carré a environ 20Cm du bord de la voiture et pour ma part je met les chandelles a ce niveaux.

vla une photo de l'avant levé par contre pour l'arriere j'ai pas fait donc peu pas plus t'aider.

Image IPB

Posté(e)

Je vai etre ch.... :dodo: pourrai tu me prendre une photo de l'endroit exacte de l'emplacement, je voudrai sutout pas me louper si tu vois se que je veux dire.

Merci déjà pour la 1ere photo :bien:

Posté(e)

oki j'essai de te prendre une photo mais surement demain la je part en intervention :bien:

Posté(e)

je viens de rentrer du taf donc j'ai pris quelques minutes pour faire quelques photos je sais pas si sa aidera désolé il faisait nuit et j'ai que mon tel pour photographier tout ca j'essai de faire mieux demain si ca va pas :bien:

Image IPB

JE RAPPEL QUE C'EST LA MANIERE QUE J'UTILISE APRES JE SAIS PAS SI C'EST LA BONNE DONC JE DEGAGE TOUTES RESPONSABLITITEE (pour ma part ca a toujours fonctionner sans aucun soucis :bien: )

Posté(e)

moi je les place au niveau du berceau moteur et au train arr

et jamais eu de soucis

jai pas trop confiance en cette poutre justement

Posté(e)

Merci Freeman pour la photo je viens de regarder est moi aussi sa fait une petite poutre :bien: :bien: maitenant reste a savoir si ces le bonne endroit mais si tu n'a eu aucun problème y a pas de raison que sa lache ou se déforme :)

Si quelqu'un pouver juste confirmer :jap:

Posté(e)

la derniere fois j'ai levé l'avant de cette maniere j'ai debranché le fusible pour etre en 2 roues motrices et j'ai fait tourner les roues avant pour essayer de detecter mon roulement mort :bien:

Posté(e)

C'est clair que si ta fais tourner le moteur est donc les roues sa doit etre stable :bien: :)