Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Alors, suite à mes déboires aquaplanants, je compte bien lâcher à l'occasion quelques roubles pour changer le pare-choc endommagé de ma 80.

Or, en faisant le tour et suite aux dires de mon collègue mécano, le pare-choc actuel n'est pas d'origine vu qu'il n'y a pas les anti-brouillards et que j'ai bien le bouton pour les enclencher sur le tableau de bord...

Les câbles pour ces derniers traînent effectivement dans le pare-choc.

Ci-joint une photo de la chose:

Image IPB

Ensuite, je vois en faisant les photos sur les côtés que le pare-choc ainsi remplacé par l'ancien proprio n'est pas forcément très adapté. Votre avis ????

Image IPB

Image IPB

Bref, mon but serait le suivant et j'aimerais votre avis. Si déjà je dois changer le pare-choc, j'aimerais déjà récupérer les anti-brouillards d'origine et ensuite, poser un pare-choc type RS2 parce que je trouve que ça a quand-même une sacré gueule et que en plus, ça me permet encore de passer les dos d'âne !!!

Alors, question, où trouver le pare-choc type RS2 de préférence neuf qui puisse monter sur ma titine ?

Merci !

Posté(e)

Désolé je ne peux pas te répondre mais si on te donne une réponse, est-ce-que tu peux me la donner aussi. je suis dans le mêm cas que toi.

Merci :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Le mieux c'est de demander a un proprio de RS2 mais le montage est possible. :bien:

Dans le section annonce certains vendent des pièces.

sur ta photo il ya déplacement ou défaut d'ajustement attention dans certain chocs les ailes ce déplaces vers les portière vu que ce sont elles qui portent les côtés des par-chocs (agraffes)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Alors, j'ai une petite question. Peut-être qu'un possesseur de RS2 ou quelqu'un qui a déjà fait ce montage pourra me renseigner.

Je vois en fait que nombre des modèles Tdi comme le mien n'ont pas d'anti-brouillards, peut-être me suis-je trompé en parlant de pare-choc louche monté par l'ancien proprio.

Bref, je sais que j'ai les câbles pour les anti-brouillards tout de même.

J'ai actuellement donc les phares + les clignos à la même hauteur dans mon pare-choc.

Mais si je monte le pare-choc RS2, il faudra que je mette les clignos avec les anti-brouillards en bas et que je change les phares pour qu'ils prennent toute la place vu que je supprime les clignos à cet emplacement.

Est-ce que je me trompe ou alors peut-on trouver un pare-choc type RS2 avec juste les anti-brouillards ou encore mieux aucun emplacement pour un quelconque feu ?

Merci !

Posté(e)

il faut que tu prenne des phares de v6 ou s2 ou rs2 a la place des tiens car ce sont les veilleuses qui remplacent tes clignotants