Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention ca décoiffe et ca sort tout juste du four (photos prisent ce dimanche dernier)

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB[/

Posté(e)

Whaouuu :applaudit: splendide, magnifique, grandiose :agenoux: :agenoux: :agenoux:

Merci Youry :coucou:

Posté(e)

Chapeau bas ! :jap:

Elles sont magnifiquement réalisées. Les angles de vues, le jeu de lumières, les mises en situation, etc... c'est top ! :bien: :bien: :bien:

D'ailleurs, j'en ai pris pas mal pour les mettre en fond d'écran. :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne peux hélas pas vous dire que c'est moi qui les ai prises mais bien un photographe amateur passioné.

Posté(e)

J'aimerais bien pouvoir en faire autant, mes photos sont bien pourries la plupart du temps :P ....

Posté(e)

la photographie est un art....et certains l'ont et d'autres l'ont pas... l'appareil jour mais il y a pas que ça je pense....sinon moi c'est le même je suis pas trop doué au niveau photos !

Posté(e)

Incroyable photos de ton B7 RS4 Youry !!! :icon23:

C'est vraiment du travail de pro cette session photo, j'adore énormément les contrastes prononcés et les zoom sur les éléments distinctifs du RS4. Une chose est sûr, il lui va très bien ce bleu Nog et ces jantes de 20'' :bien:

Serait-il possible de les obtenirs en format haute résolution ? Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

Elles sont splendides :bien: :bien:

Posté(e)

pour vous dire à quel point ces photos sont génial.... je viens de recevoir le coups de fils d'un photographe pro belge qui travaille pour un superbe magazine de voiture qui m'a demandé qui était le photographe car il a vait trouvé cela hallucinant....

Mieux encore il m'a demandé si je pouvais le donner le Nop de tel du gars pour qu'il lui apprenne la technique.... FORT....

Ca dit tout ça....

Posté(e) (modifié)

Tout simplement magnifique Youry. :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

RESPECT :jap: :jap:

P.S. 2200 km !!?? Ben Youry faut rouler un peu :bigsmile: . Les photos c'est bien mais rouler c'est mieux ;)

Nan je déconne :coucou:

Modifié par Fab
Posté(e)

je vais régler cela. aujourd'hui elle à déjà 2600 et cette semaine je l'amènhe au banc de puissance (+-2 à 300 Km encore)

puis jeudi encore des bornes en perspectives....

elle va vite arriver à plus de 3000 Km

attention pour moi c'est une deuxième voiture donc je ne ferai jamais plus que 15000 Km par an. vuq eu la semaine je roule en A4 TDI 115 de société !

Posté(e)

je vais régler cela. aujourd'hui elle à déjà 2600 et cette semaine je l'amènhe au banc de puissance (+-2 à 300 Km encore)

puis jeudi encore des bornes en perspectives....

elle va vite arriver à plus de 3000 Km

attention pour moi c'est une deuxième voiture donc je ne ferai jamais plus que 15000 Km par an. vuq eu la semaine je roule en A4 TDI 115 de société !

C'est clair faut pas trop lui en mettre trop vite.... Sinon la semaine comment tu fais en TDI ? Pas trop dure le suplice :bigsmile:

Posté(e)

honnetement non et ca me permet de ne pas m'habituer à la RS4 et de toujorus être impressionner à chasue fois que la reprends...

et pui la TDi à totu de même une reprog à 150ch/340Nm donc pas de quoi être le gros veau sur l'autoroute (on arrive encore vite à 200 quoi)

Posté(e)

C'est vrai qu'on est mal habitué avec nos engins... Ton TDI doit effectivement bien avancé tout de même et c'est tant mieux :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

oui oui j'étais présent pendant les 5 heure de photo shooting...

Posté(e)

Que dire de plus si ce n'est que les photos sont............ :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bien:

Posté(e) (modifié)

J'aimerais bien pouvoir en faire autant, mes photos sont bien pourries la plupart du temps :P ....

Je dirai meme, en restant poli, qu'elles sont tout le temps pourries!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon Superbes images :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je confirme aussi Billeuz :bigthumbup:

Attention, Youry, tu vas faire avoir une crise cardiaque à popoff avec de telles photos :P :P

Tu les auraient pas en 1280x1024 ? :)

Posté(e)

je les ai demander en meilleure résolution au photographe je devria avoir cela prochainement

Posté(e)

Elle est superbe ta voiture!

Question: est-ce possible d'avoir le bleu nogaro quand on commande une RS4 avec l'option Audi Exclusive?

Posté(e)

Quand tu prends l'option audi exclusive, tu as à un choix infini de couleur. Tu peux même aller choisir une référence peinture chez les concurrents...

Posté(e)

en gros tu mets 2500 EUR sur la table et on te peint ton RS4 de la couleur que tu veux rose bonbon, jaune lambo... comme tu veux.... il te suffit de dire la référence de la teinte...

Posté(e)

en gros tu mets 2500 EUR sur la table et on te peint ton RS4 de la couleur que tu veux rose bonbon, jaune lambo... comme tu veux.... il te suffit de dire la référence de la teinte...

Et bien pour moi ça sera un petit bleu nogaro à effez perlé, svp monsieur audi exclusive!

@ youri: la tienne, c'est bleu royal?

Posté(e)

C'est Bleu Sprint.

Merci, je ne me souvenais plus de l'appelation. :bien:

Posté(e)

Ah, les photos sont... :malelovies:

Mais les sensations internes sont encore bien mieux...En effet, j'ai eu l'occasion de monter dans l'RS4 de YourY!!! :hot: :malelovies: :hot: :malelovies: :hot: :malelovies: :eldiablo: :hot: :malelovies: :hot: :malelovies: Un bruit sans pareil! :bien: :bien: :bien:

A qd un ou deux DA sur routes fermées YourY ? :bigthumbup: RSTT Pschiiiiit POOOOWWWWAAA...RS4 POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (8200trs/min :eldiablo: )