Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois recevoir mon A4 dans un bon mois et je vais commencer petit a petit à préparer sa trousse de beauté. Dés sa sortie elle va subir un petit traitement Wax pour protéger la carrosserie (garanti 3 ans) et le cuir, mais ensuite que choisir...

j'attends vos conseils avec impatience, du produit pour le nettoyage au produit pour le cuir (Gris / Noir d'audi) en passant par le nettoyant pour les jantes et l'entretiens du tableau de bord, sans oublier les différents accessoires nécessaires pour le lavage et l'essuyage...

petite précision, la couleur exterieur sera Avus et les jantes de la RS4 mais en 18 (option d'origine sur les A4)

Posté(e)

Tu peux faire comme certains d'entre nous en utilisant la gamme des produits Méguiard's. :bien:

Posté(e)

oui ca je m'en doute mais que me conseillez vous comme produit, il y en a tellement...

Posté(e)

:coucou:

Bon choix pour ton A4 :bien: vivement de la voir,

Sinon perso je te conseil d'attendre avant de passer des produits sur ta carosserie toute neuve : la peintures ets très rescente est le vernis n'a pas encore prit du dure qu'il va prendre avec la pluie, le gars routier...................................

Même si c'est frustrant, moi je ne lave jamais mes voiyures neuves avant un bon mois,

Par ailleurs c'est écrit sur les produits Meguiar's de ne pas en mettre sur les retouches d epeinture pendant au mini un mois,

Sinon sur ta peinture neuve :

Cire Gold class puis traitement NXT tech Wax, entretien ente chaque lavage avec NXT spray Wax.

Actuellement, je passe Polish et protection sur ma voiture ( deux ans ) pour décrasser en profondeur et protéger la peinture et ensuite NXT tech wax pour l'éclat qu'il donne à la peinture.

NXT tech wax est une simple cire sans pouvoir abrasif et au niveu protecton c'est pas trerrible, d'ou la nécessité de passer un produit offrant cette protection ( polish et protection, Cire Gold Class...........)

Pour le sjantes, oublie les produits et leur risques à long treme sur le vernis : un seau de produit de vaisselle, une éponge et tu vinedra à bout de la saleté bien les sécher surtous au niveu du cache et des vis puis même traietement que la carrosserie

Sinon tu peu mettre du natural shine sur les jantes : son aspect gras va retenir la poussière mais avec un coup de "demak up" tes jantes sont impec en 10s!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Pour les plastqiues, rine au début car profite de leur aspect neuf si dure à récupérer par la suite,

Pour les sièges, tu peu leur offrir un traietement de choc avec meguiar's entretien du cuir : il est resté dehors sur un parking donc il a besoin d'être nourrit : à la main en couche épaisse, tu laisse bien sécher une journée puis au coton tu essuie, une brosse souple pour enlever au niveu des coutures et voilà :exclamation: rien sur le volant!!!!!!!!!!!!!! juste à l'eau et savon de marseille pendant quelques moi, ensuite produite Cuir Audi-VW

Posté(e)

merci pour les conseils...

Vu les options que j'ai prix, je ne pense qu'elle restera longtemps sur un parking, je crois qu'une fois sortie de la chaine de montage c'est direction le camion :P