Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre... Au débarquement du ferry Bastia Nice, durée du voyage 5 h, au moment de lancer le guidage à la descente de bateau, le gps était complétement perdu. Pour faire simple il était resté en Corse... Je le comprends d'ailleurs, tellement il faisait beau et chaud à ce moment , le 12 /08 , alors que sur le continent il faisait froid, cependant le fait de le comprendre ne l'excuse pas. En effet on lui demande surtout de guider les occupants de la voiture, et là visiblement il en était incapable. Donc à la sortie du bateau, au moment où j'en ai eu le plus besoin, traversée de Nice, le naviplus est resté, très longtemps sans capter plus de deux satellites, d'où l'impossibilité de lancer un itinéraire...

Donc ma question : que faire dans ce cas précis? chercher une rue dégagée? Tourner ne rond pour resynchroniser ( c'est douteux à Nice) ?

Posté(e)

il m'est arrivé la même chose mais dans l'autre sens, Nice Bastia. Solution : arrêter la voiture (ne pas bouger en fait) et attendre que le signal soit repris. Si on bouge ça marche pas toujours apres avoir été enregistré sur un point beaucoup plus éloigné.

Posté(e)

Comment on faisait avant sans GPS ? :ange:

Posté(e)

il m'est arrivé la même chose mais dans l'autre sens, Nice Bastia. Solution : arrêter la voiture (ne pas bouger en fait) et attendre que le signal soit repris. Si on bouge ça marche pas toujours apres avoir été enregistré sur un point beaucoup plus éloigné.

Combien de temps as-tu attendu? Ou exactement? Zone urbaine, zone dégagée?

Posté(e)

Comment on faisait avant sans GPS ? :ange:

Avant je ne sortais pas de chez moi car j'avais trop peur de me perdre...... :) Non en fait on faisait sans.... mais vu le prix du RNSE, même en provenance d'Ebay, la moindre des choses est de s'en servir....