Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J' ai un dilemme concernant la vente de mon A4. En effet, un proche est intéressé mais je ne sais pas trop a quel prix lui vendre, je me permets donc de faire appel a vos avis d' experts bien.gif . Je ne voudrais pas l' arnaquer mais je ne voudrais pas non plus perdre trop d' argent.

Ma voiture est une Audi A4 Tdi 130 Référence de Juin 2001, avec auto radio Audi concert II et qui totalise aujourd'hui un peu moins de 87000 Km tout en sachant qu' elle a été tjs entretenu dans le réseau Audi et que les courroies de distrib et alternateur ont déjà été changées ( 900 euros colere.gif pour info ) donc pas de gros frais a prévoir.

Je pensais lui proposer un prix de 15500 Euros.

Qu'en pensez vous ?

Merci d' avance

Posté(e)
Bonjour a tous,

J' ai un dilemme concernant la vente de mon A4. En effet, un proche est intéressé mais je ne sais pas trop a quel prix lui vendre, je me permets donc de faire appel a vos avis d' experts  bien.gif . Je ne voudrais pas l' arnaquer mais je ne voudrais pas non plus perdre trop d' argent.

Ma voiture est une Audi A4 Tdi 130 Référence de Juin 2001, avec auto radio Audi concert II et qui totalise aujourd'hui un peu moins de 87000 Km  tout en sachant qu' elle a été tjs entretenu dans le réseau Audi et que les courroies de distrib et alternateur ont déjà été changées ( 900 euros  colere.gif  pour info ) donc pas de gros frais a prévoir.

Je pensais lui proposer un prix de 15500 Euros.

Qu'en pensez vous ?

Merci d' avance

70364[/snapback]

Bientot 5 ans . A mon avis c'est cher. Plutot 11-12ke.

Posté(e)

70487[/snapback]

pinaise ! parce que tu estime qu'elle a fait deja la moitié de sa vie toi ? lol

Posté(e)

70487[/snapback]

blink.gifbigsmile.gif meme a l'argus elle cote au moins 3000 euros de plus si tu arrive a trouver une A4 Tdi 130 donc phase 2 a 11k euros, tu m'en prends 2 biggthumpup.gif