Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Image IPB
Posté(e)

Tu l'as trouvé où ?

c'est encore reservé aux acheteurs des nouveaux modèles, distribués par les concessions ?

Posté(e)

perso je ne l'avais jamais vu... :blink:

Posté(e)

Bientot en France? :coucou:

Posté(e)

je ne sais pas mais il faudrait qu'ils y songent :P

Posté(e)

En France on est toujours à la traine pour copier les "trucs" bien, par contre pour copier les "conneries" on est toujours les premiers........... <_<

Posté(e)

+1 :(

Posté(e)

c est vrai presque toute les marques on un mag francais "bmw subaru toyota...." vivement l audi :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas si y en a un qui a d'autres infos... :coucou:

Posté(e)

c'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'y pense et que je me pose la question... mais pourquoi aucun magazine français spécial Audi?

On trouve bien 2 ou 3 spécials Subaru ou BMW.... mais aucun magazine spécial Audi.

J'avais demandé a mon libraire qui m'avait repondu qu'en France ça n'existait...

Qui veut se lancer dans l'aventure? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Me contacter.... :bigsmile: lool

Posté(e)

:P chiche! :P

Posté(e)

dis moi RS-line es ce que tu aurai une adresse pour commande ou s abonner a ce mag meme si il est etrangé ?

Posté(e)

Ca sert à quoi que je mette le lien lors des premiers messages..............il faut lire un peu........... :eldiablo:

;)

Posté(e)

En français ce serait bien. Mais moi qui veux me mettre à l'Anglais, ce sera peut etre une motivation. A voir.

Avant de m'abonner, je souhaiterai avoir un numero gratuit pour savoir à quoi m'attendre. Si qqun en à deja eu un, se serait sympa d'en donner le lien. (oups piratage interdit..mais à mediter quand meme :P )

Posté(e)

On le trouve dans toutes vos (bonnes) librairies pour 6 euros! :bien:

Posté(e)

Ben j'ai regarder le semaine dernière et j'ai rien trouver...............je vais demander directement à mon buraliste si il peu me le procurer.

:eldiablo:

Posté(e)

Je ne sais pas si vous l'avez chez vous, mais nous en Alsace on a le magazine Audi Scene, qui parle des Audi en général et de tuning ( allemand bien sur :bigsmile: )

A la base c'est un mensuel allemand, mais on a droit à une traduction en français.

on le trouve dans certains supermarchés et quelques librairies.

Quelle chance d'etre frontalier, non ????? :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens c'est vrai ca, faudrais que je regarde une fois si ca existe dans le coin :unsure: