Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde ! :(

J'ai un petit problème : mon accoudoir central sur Audi A3 de 2002 est resté bloqué en position haute. D'après Audi, il faut démonter l'axe de l'accoudoir sous les caches latéraux, mais je n'y arrive pas. Il y a des rondelles genres circlips montées serrées sur l'axe !

Sinon, ça m'a tellement enervé que j'ai essayé de forcer pour redescendre l'accoudoir mais impossible !

Je suis allé chez Audi, ils m'ont répondu qu'il fallait le changer ; cout de l'opération : 190 euros d'accoudoir + 70 euros de frais de pose... soit 260 euros pour un accoudoir! je cherche donc une solution alternative pour le réparer et non le changer.

J'aimerais savoir ce que vous avez fait concernant le votre.

J'ai pu lire egalement que cela pouvais venir d'une patte defaillante sous la poignée de commande, mais reste a savoir comment ouvrir cette coque sans l'abimer bien sur !!

Merci d'avance. :)

Posté(e)

salut

J'ai eu le meme probleme que toi ,accoudoir bloque, demande leur de le demonter et de le debloquer c 'est gratuit ,ne cherche pas a le demonter tu risquerais de le casser, c'est des malins ils vont te proposer de le remplacer.

j'ai oublie de te dire demonte toi meme l'accoudoir du chassis c'est pas complique, ca leur fera gagner du tps

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut!!

voila ca m'intérresse beuacoup de svoir comment démonter l'accoudoir du chassis..

il faut une clé spéciale non? pour démonter l'axe central?

si tu pouvais nous en dire plus !!

merci beaucoup!!

bonne route