Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif je suis l'heureux propriétaire d'une A3 TDI depuis 15 jours et j'en suis trés satisfait mais je n'ai pas pris l'option radar de recul et là je crois que j'ai fait THE BOULETTE

puis je le faire installer?

est à combien je dois m'attendre au niveau facture?

Merci à stephan pour la réponse sur le VAG-com

Je débute depuis ce soir rolleyes.gif

Posté(e)
coucou.gif je suis l'heureux propriétaire d'une A3 TDI depuis 15 jours et j'en suis trés satisfait mais je n'ai pas pris l'option radar de recul et là je crois que j'ai fait THE BOULETTE

puis je le faire installer?

est à combien je dois m'attendre au niveau facture?

Merci à stephan pour la réponse sur le VAG-com

Je débute depuis ce soir rolleyes.gif

70051[/snapback]

Oui tu peut l'installer mais a savoir si tu veut en mettre un d'origine Audi qui sera plus discret ou un adaptable (moins cher moins beau) mais rapproche toi de ta concession pour qu'il te fasse un devis tu peut aussi appeller d'autres concessions pour faire marcher la concurence bien.gif par contre je sais pas ce qu'il faut rajouter sur la voiture genre faisceau etc

FRED

Posté(e)
Oui tu peut l'installer mais a savoir si tu veut en mettre un d'origine Audi qui sera plus discret ou un adaptable (moins cher moins beau) mais rapproche toi de ta concession pour qu'il te fasse un devis tu peut aussi appeller d'autres concessions pour faire marcher la concurence bien.gif par contre je sais pas ce qu'il faut rajouter sur la voiture genre faisceau etc

FRED

70058[/snapback]

Effectivement je souhaite en mettre un d'origine mais j'ai une concession (enfin deux) qui ne respecte pas vraiment les JEUNES clients

Vive les Bordelais(caractère de M..DE) si t'as pas 40 ans et les cheveux blancs minimum tu n'es rien

Donc je ne sais pas à qui m'adresser à part vous(les forumistes)

je rappelle que je me suis fait taxé de 20€ pour avoir demandé la fermeture auto des portes alors que la voiture est neuve(je ne savais pas ce que c'était que le Vag-com)et je ne savais pas que c'etait gratuit

nicoco cool.gif

Posté(e)
Effectivement je souhaite en mettre un d'origine mais j'ai une concession (enfin deux) qui ne respecte pas vraiment les JEUNES clients

Vive les Bordelais(caractère de M..DE) si t'as pas 40 ans et les cheveux blancs minimum tu n'es rien

Donc je ne sais pas à qui m'adresser à part vous(les forumistes)

je rappelle que je me suis fait taxé de 20€ pour avoir demandé la fermeture auto des portes alors que la voiture est neuve(je ne savais pas ce que c'était que le Vag-com)et je ne savais pas que c'etait gratuit

nicoco cool.gif

70072[/snapback]

Pourquoi tu appelles pas d'autres concessions plus loin hors de ta région juste pour les ref et les prix

Posté(e)

Méfie toi parce que plusieurs personnes içi ont des radars de recul sur leur New A3 et ils se sont fait piégés en reculant sur des obstacles (c'est un comble) blink.gif

Posté(e)
Pourquoi tu appelles pas d'autres concessions plus loin hors de ta région juste pour les ref et les prix

70085[/snapback]

sad.gif ben j'ai essayé mais question tarifs par téléphone cela varie de:

c'est pas possible (techniquement)

800 € avec la pose si nous ne changeons pas le PC

venez avec la voiture on vous dira ça

alors que pendant ce temps je regarde ma femme se garer à l'ancienne( porte ouverte, tete dehors) en priant pour quelle ne toucha pas la voiture de derriere

enfin sinon on fera avec

sad.gif

Posté(e)

nicoco cool.gif

70072[/snapback]

ça par contre je trouve cela scandaleux! Ils auraient pu te faire cette manip gratis. Sans indiscretion tu as quelle age? car moi aussi au debut j'avais des soucis avec mon concess, a cause de cela...

Posté(e)
Méfie toi parce que plusieurs personnes içi ont des radars de recul sur leur New A3 et ils se sont fait piégés en reculant sur des obstacles (c'est un comble)  blink.gif

70092[/snapback]

Ou c'est vrai qu'il faut quand même rester vigilant car c'est le genre de gadjet qui fait que l'on ne porte pas la même attention, mais je l'avoue c'est vraiment très utile

Posté(e)
ça par contre je trouve cela scandaleux! Ils auraient pu te faire cette manip gratis. Sans indiscretion tu as quelle age? car moi aussi au debut j'avais des soucis avec mon concess, a cause de cela...

70096[/snapback]

25 ans sans cheveux blancs tongue.gif

Posté(e)

fais-toi teindre les cheveux en gris et retente le coup chez ton concessionnaire

up1.gifout1.gif

Posté(e)

de mon côté j'avais posé la question chez Audi et on m'a dit que cela ne se faisait pas en seconde monte chez eux...

sinon tu peux toujours aller voir du genre chez eldorauto, ils font de la vente de radar de recul en seconde monte pour 150-300 euros selon les modèles.

Posté(e)

moi je l'ai rajouté sur ma commmande a temps...ouf...

sinon, le mec de la concession m'a dit que c possible en 2nde monte, mais que c'espt pas beau car on ne peut pas les peindre. ca fait une grosse verrue noire...

Posté(e)

@nicoco: c'est tout à fait possible. PandaVet ( coucou.gif )l'a fait sur sa new A3 ( il a juste failli se retrouver avec des pustules rouge misano sur son gris marron! diablotin.gif ).

On ne voit pas que ce n'est pas monté d'origine. Si je me souviens, le tarif était aux alentours des 400€. Par contre, quid du paramétrage du système:il me semble qu'il y a une difficulté à ce niveau.

Mais je laisse l'intéressé se manifester! bien.gif

Posté(e)

moi j'avais fait installer des radars de recul par bande electromagnetique, invisible de l'ext et ca marchais tres bien.

distribué par ruggeri.

Posté(e)

Radar de recul monté en concession, avec peinture : 400 roros, quasi invisible (sauf quand ces couillons ont failli se tromper de couleur) ; par contre, ce n'est pas le radar originel (réglable par Vagcom), et il fait un bruit d'enfer.... bleble.gifbigsmile.gif

Un petit bout de scotch, et c'est réglé... bien.gif

Pour tout dire, je trouve les radars Audi comme étant les plus discrets du marché en tout cas... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

bien.gif

merci pour les réponses

je vais essayer de me renseigner et de trouver un garage qui ne me prendra pas pour un tetard

au fait si vous en connaissez un, je suis preneur

je suis dans le 33 mais si je dois faire 200 bornes pour avoir le service et la qualité je suis pret à faire la route

merci bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
moi j'avais fait installer des radars de recul par bande electromagnetique, invisible de l'ext et ca marchais tres bien.

distribué par ruggeri.

70222[/snapback]

Combien pour ton installation? coucou.gif

Posté(e)
moi je l'ai rajouté sur ma commmande a temps...ouf...

sinon, le mec de la concession m'a dit que c possible en 2nde monte, mais que c'espt pas beau car on ne peut pas les peindre. ca fait une grosse verrue noire...

70176[/snapback]

ça donne ça sur ma new A3 noir ...

user posted image

et ça ... en gros plan !

user posted image

Posté(e) (modifié)

ça va on les voit quasiment pas mais par ta chance ton A3 est noire sur d'autre couleur, à mon avis le résultat serait moins probant.

ce sont ceux d'origine ? et combien cela t'a coûté ?

Modifié par PandaVet
Posté(e)

bien.gif

mais la mienne est de couleur gris akoya

alors je sais pas si c'est bon

en tout cas ça donne pas mal sur la tienne

bien.gif

Posté(e)
bien.gif

mais la mienne est de couleur gris akoya

alors je sais pas si c'est bon

en tout cas ça donne pas mal sur la tienne

bien.gif

70830[/snapback]

il faut des capteurs qui puissent se peindre......

Posté(e)

distribué par ruggeri.

70222[/snapback]

Bonjour,

les radars de recul habituels sont des systèmes à ultra son (c'est pour cela que le voit les détecteurs ronds qui doivent donner directement sur l'extérieur du véhicule.

La détection par bande électromagnétique est réalisée par collage d'une bande conductrice à l'intérieur du pare choc et est donc entièrement invisible de l'extérieur.

dede69, tu dis ça marchais bien; est-ce que ça ne marche plus bien?

Combien coûte ce système?

Détecte-t-il bien tous les obstacles (de toute forme et toute matière)?

Comment est-on averti d'un obstacle? buzzer, diodes, affichage de distance et de l'endroit, écran?

Ces renseignements pourraient intéresser beaucoup de monde, car peu de personnes connaissent ce système qui n'est pourtant pas nouveau.

Pourquoi ce système n'a pas de succès?

Merci à dede69 s'il veut bien nous éclairer en tant qu'utilisateur de détection par bade magnétique.

Posté(e)
Détecte-t-il bien tous les obstacles (de toute forme et toute matière)?

71463[/snapback]

Ah oui tiens, bonne question.... bien.gif Car si ca s'appelle "électromagnétique", ca ne doit pas détecter les gros cailloux ou les trottoirs de 30 cm de haut qui s'approche dangereusement... Sale bête... diablotin.gif

JP