Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

biggthumpup.gif

Bonjour a tous!!!!

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum!!!!

et comme vous pouvez le constater je recherche une s4 avant.

Par contre, je suis assez limiter dans mon budget max 16000€, donc je m'attends a avoir un peut de bornes (+ de 100000....), mais pas trops grave si elle a bien été entretenu. c'est un achat que j'envisage de faire dans les prochains jours, si l'occaz ce presente bien sur.

Donc, j'attends de vous pleins de conseils et pleins d'offres!!!!

bien.gif

Merci d'avance!!!! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

voilà, 3 min de recherche pour toi sur la centrale... (et bienvenue parmis nous aussi... bien.gif )

"AUDI S4 AVANT 2.7 BITURBO QUATTRO PACK

1999 - 99 300 km réel - noir nacré

16 000 €

FILIPPI

Tél. : 05 61 71 97 37

Tél. bureau : 06 17 82 15 56

Contacter le vendeur par e-mail

Réf. n° 8383905 Imprimer cette annonce

Envoyer à un ami

Créer une alerte

Mise en circulation : 21/04/1999

Première main : non

Puissance fiscale : 19 cv

Boîte de vitesse : Mécanique

Couleur intérieur : beige

Options et réparations :

airbag front.+ lat., bte 6, cd chargeur, clim. auto, Pack cuir, xénons

GARANTIE MÉCANIQUECOTE DE L'OCCASION"

Modifié par tofgn4
Posté(e)

[ bien.gif

Merci legars de votre acceuil!!!

en ce qui concerne les veichules, le gars de l'annnonces sur la centrale n'a pas de carnet, mais a de nombreuses factures.... sa a tendence a me faire peur pour ce genre de veichule... ais-je tor???

POur l'import si vous conessez des pros qui font sa n'hesitez pas je rentre dans un terrain completement inconus!!!! bongsmi.gif

Posté(e)

de plus on commence a voir fleurir sur ebay France (autrefois réserve a ebay.de) les cables et logiciels de modif de compteur donc mefiance ....

Posté(e)
[ bien.gif

en ce qui concerne les veichules, le gars de l'annnonces sur la centrale n'a pas de carnet, mais a de nombreuses factures.... sa a tendence a me faire peur pour ce genre de veichule... ais-je tor???

POur l'import si vous conessez des pros qui font sa n'hesitez pas je rentre dans un terrain completement inconus!!!! bongsmi.gif

69791[/snapback]

c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ait pas de carnet..., s'il te montre les factures de tous les entrtiens, c'est bon, sinon, passe ton chemin...

c'est sur que si pour lui, "plein de factures", c'est un changement de plaquettes chez norauto et des bougies chez speedy, c'est pas bon...!!! biggthumpup.gif

Posté(e)
[ bien.gif

69791[/snapback]

Le gars de l'annonce c'est moi !!!! je vous ai dit que l'on m'avait volé le carnet cet été (facture de réparation de la portière conducteur à l'appui) et que l'on pouvait commander un carnet d'entretien chez Audi et le mettre à jour avec les factures AUDI que je détiens. Je trouve donc dommage de retrouver mon annonce sur le forum avec mon nom avec des informations erronées la concernant.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Le gars de l'annonce c'est moi !!!! je vous ai dit que l'on m'avait volé le carnet cet été (facture de réparation de la portière conducteur à l'appui) et que l'on pouvait commander un carnet d'entretien chez Audi et le mettre à jour avec les factures AUDI que je détiens. Je trouve donc dommage de retrouver mon annonce sur le forum avec mon nom avec des informations erronées la concernant.

Merci de votre compréhension.

69941[/snapback]

Il est vrai que c'est une attitude inadmissible étant donné que certaines personnes se permettent de juger une voiture et voir son propriétaire sans les avoir rencontrer!!! furious.gif

Ce genre d'attitude me rappele l'histoire du gars qui a acheté le S6 PLUS NOIR diablotin.gif

Faites attention Messieurs, ce site est regardé et consulté par un grand nombre et en agissant de la sorte vous pouvez ternir son image biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

pas la peine de se facher les gars... ici, c'est internet, la centrale, c'est internet, alors si on ne veut pas voir son nom affiché sur internet, on ne passe pas d'annonce sur internet....

après, pour l'auto, si c'est clean, c'est peut etre grace à AP que tu vas la vendre ta S4, alors, rale pas trop quand meme... wink.gifcool.gif

le mieux, c'est de commander un nouveau carnet avant de le dire aux potentiels acheteurs..., comme ça pas de souci et de malcompréhensions... bien.gif

coucou.gif keep cool guys

Modifié par tofgn4
Posté(e)
Il est vrai que c'est une attitude inadmissible étant donné que certaines personnes se permettent de juger une voiture et voir son propriétaire sans les avoir rencontrer!!! furious.gif

Ce genre d'attitude me rappele l'histoire du gars qui a acheté le S6 PLUS NOIR diablotin.gif

Faites attention Messieurs, ce site est regardé et consulté par un grand nombre et en agissant de la sorte vous pouvez ternir son image biggthumpup.gif

69960[/snapback]

Bonsoir, le gars qui a failli acheter le S6plus noir c'est moi.

Je ne vois vraiment pas en quoi j'ai pu ternir l'image du site... blink.gif

Maintenant je reconnais que dans certains cas il vaut mieux se taire, et j'ai bien retenu la leçon... sad.gif

Quant à l'ami acrofred à qui je souhaite la bienvenue, je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit de mal, il a juste émis des doutes. Le propriétaire est intervenu pour clarifier le malentendu et je trouve pour ma part que ce genre de situations sert le site puisque qu'elle permet de clarifier les choses. C'est aussi à cela que doit servir cette "confrèrie"... bigsmile.gif

Posté(e)

Bonsoir,

@surf66 : Je pense que que tu devrais acheter le carnet toi même et le mettre à jour, cela t'aidera certainement à vendre ton S4... wink.gif

Pour ce qui c'est dit plus haut, je pense que les doutes etaient justifié, il y a tellement de chose pas clair maintenant ! Mais tu as clarifié les choses et c'est bien là le principal... bien.gif

Bentley

Posté(e)
Bonsoir,

@surf66 : Je pense que que tu devrais acheter le carnet toi même et le mettre à jour, cela t'aidera certainement à vendre ton S4...  wink.gif

Pour ce qui c'est dit plus haut, je pense que les doutes etaient justifié, il y a tellement de chose pas clair maintenant ! Mais tu as clarifié les choses et c'est bien là le principal...  bien.gif

Bentley

69983[/snapback]

Merci mais le nouveau propriètaire vient la chercher lundi, en ce qui concerne les annonces sur internet ou ailleurs si le camp des vendeurs n'est pas toujours clair celui des soi disant acheteurs ( j'ai eu le cas d'une personne qui m'a appelé pendant une semaine en me demandant tous et n'importe quoi sur ma voiture en négociant comme un marchand de tapis ) n'est pas triste non plus.

Posté(e)
Merci mais le nouveau propriètaire vient la chercher lundi, en ce qui concerne les annonces sur internet ou ailleurs si le camp des vendeurs n'est pas toujours clair celui des soi disant acheteurs ( j'ai eu le cas d'une personne qui m'a appelé pendant une semaine en me demandant tous et n'importe quoi sur ma voiture en négociant comme un marchand de tapis ) n'est pas triste non plus.

70014[/snapback]

Je veux bien te croire... wink.gif

Tant mieux pour toi alors si tu as vendu ton S4 bien.gif

Et tu reprends quoi derriere ? coucou.gif

Bentley

Posté(e)

70014[/snapback]

c'est clair, t'as pas tort...

pourquoi tu l'as vendu sans indiscrétion, déçu??? ou pour passer à autre chose??

Posté(e)
pas la peine de se facher les gars... ici, c'est internet, la centrale, c'est internet, alors si on ne veut pas voir son nom affiché sur internet, on ne passe pas d'annonce sur internet....

après, pour l'auto, si c'est clean, c'est peut etre grace à AP que tu vas la vendre ta S4, alors, rale pas trop quand meme... wink.gif  cool.gif

le mieux, c'est de commander un nouveau carnet avant de le dire aux potentiels acheteurs..., comme ça pas de souci et de malcompréhensions... bien.gif

coucou.gif keep cool guys

69971[/snapback]

Dis donc cousin, tu tires plus vite que ton ombre...

Posté(e)
Dis donc cousin, tu tires plus vite que ton ombre...

70031[/snapback]

coucou.gif pas trop la forme aujourd'hui, alors faut pas me faire ch... biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

non, pas de problème... keeping cool...

Posté(e)
coucou.gif pas trop la forme aujourd'hui, alors faut pas me faire ch...  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

non, pas de problème... keeping cool...

70032[/snapback]

Ben qu'est-ce qui se passe mon lapin ?

Posté(e)

70014[/snapback]

Je vais juste rajouter un R devant le S !!!! smile.gif

Posté(e)

@mamat : mauvais business, mais rien de grave.... lol

@surf : super, envoies nous les photos des que possible ici....

Posté(e)
Je vais juste rajouter un R devant le S !!!! smile.gif

70045[/snapback]

bien vu bien.gif

...tu vas voir c'est une petite auto mignonne et attachante diablotin.gif

en tout cas bienvenu par Minou bigsmile.gif

Posté(e)

Salut les gars!!!!

voila que je quitte le pc qq heures, je m'apperçoit que sa par en sucette!!!!

Non je decone tongue.gif , mais quand meme, rien ne sert de s'enervé, en ce qui concerne, le post de surf 66, je ne pense pas avoir mis sa parole ou auyre chose en doute bien au contraire, si j'aurais eu pleins d'avis positif on aurais pu ce rencontrer et pourquoi pas faire affaire!!!!! bien.gif en tout cas je luis shouaite bien du bonheure avec sont futur petit bijoux!!!!!

Mais bon etant donné qu'elle est vendus...

Sinon revenon quand meme a ma recherche active de ma future s4 hot.gif

N'hesitez pas a m'envoyer des liens ou autre videos annonces sur la voiture je prends tout ce qui bouge!!!!

En ce qui concerne les imports si qq'un conait un gars bien je suis egalement preneur!!!

Car j'ai demander a un gars sur colmar (pur hasard car je suis de toulouse!!!) et j'ai reçu une offre de 15800€ pour un veichule qui est sur mobile.de a 13800€ bleble.gif

A vous de me dire si c'est normal, si 'est le cas... bongsmi.gif

Posté(e)
Salut les gars!!!!

voila que je quitte le pc qq heures, je m'apperçoi[/b] que sa par en sucette!!!!

Non je decone tongue.gif  ,  mais quand meme, rien ne sert de s'enervé, en ce qui concerne, le post de surf 66, je ne pense pas avoir mis sa parole ou auyre chose en doute bien au contraire, si j'aurais eu pleins d'avis positif on aurais pu ce rencontrer et pourquoi pas faire affaire!!!!! bien.gif en tout cas je luis shouaite bien du bonheure avec sont futur petit bijoux!!!!!

Mais bon etant donné qu'elle est ...

Sinon revenon quand meme a ma recherche active de ma future s4 hot.gif

N'hesitez pas a m'envoyer des liens ou autre videos annonces sur la voiture je prends tout ce qui bouge!!!!

En ce qui concerne les imports si qq'un conait un gars bien je suis egalement preneur!!!

Car j'ai demander a un gars sur colmar (pur hasard car je suis de toulouse!!!) et j'ai reçu une offre de 15800€ pour un veichule qui est sur mobile.de a 13800€ bleble.gif

A vous de me dire si c'est normal, si 'est le cas... bongsmi.gif

70410[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)
blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif

70859[/snapback]

MDR...

allez, un petit effort quand meme messieurs... svp...

Posté(e)

Mais bon, cela ne m'aide pas a avancé dans ma recherche!!!!

J'en ai trouvé une qui me parait très bien, sur mobile.de :

Avant jaune du 10/00 320cv=14800€ blink.gif

A mon avis elle doit avoir 200000km!!!!