Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]voyant de chauffe qui clignotte...


yvan964_3

Messages recommandés

J'ai un petit problème, ma batterie m'a lachée juste avant de partir en vacances ( valises dans le coffre :angry: ) j'ai donc due prendre ma bonne vielle 205 pour rejoindre l'aeroport... BREF, en revenant, je change la batterie la voiture démarre nickel mais en roulant le voyant de chauffe se met à clignoter... (voyant en forme de ressort) je me demande pourquoi, les bougies de chauffe n'ont qu'un an !

 

mercis pour vos réponses !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même phenomene qui ce produit aléatoirement, dans le manuel "probleme de gestion du moteur passage en concession urgent". Mais quand je l'emmene ils me disent qi'ils n'y a rien ou une foi que c'était lié à une ampoule HS. Je reste tres septique sur le probleme alors si quelqu'un pouvai nous rensigner... Mercia plus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème il y a une semaine sur mon Ibiza.

Le voyant de préchauffage clignotte.

 

Il y a plusieurs causes, en fait ce voyant sert a beaucoup de chose...

 

Soit il y a vraiment un problème moteur soit il y a un problème au niveau des feux : comme une ampoule grillée, ou alors lorsque vous appuyez sur les freins, aucunes amoules ne s'allume ou alors tout s'allume mais reste allumé continuellement (donc sans appuyer sur la pédale).

 

Ce dernier problème est du a un contacteur juste derrière la pédale de frein. C'est un problème qui arrive souvent dans le groupe VAG.

 

Mais une chose est sur, TOUT se voit sur ordinateur. Il suffit de le brancher, un code défaut apparait et puis un simple test avec cet ordinateur et la cause est trouvée en 5'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...