Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je vie dans le sud de l'Espagne,ici il fait chaud, et je faisait des test avec le vag-com, quand je me suis apercu après 5 ou 6 démarrages comme si ma femme partais à la maternite :) que devant ca avait patiner une seconde,normal?

Posté(e)

je dirais comme manu si du moins il s'agit du patinage de l'embrayage, ou bien est-ce celui des roues ? (pas normal non plus...) :(

Posté(e)

Vu comme tu nous racontes l'histoire, c'est le disque d'embrayage :P

Posté(e) (modifié)

oui enfin la formulation laisse plutôt penser qu'il s'agit des roues avant :

je me suis apercu après 5 ou 6 démarrages (...) que devant ca avait patiner

c'est rare que l'embrayage patine en première (une fois la pédale relachée évidemment), en général les premiers symptômes c'est plutôt en reprise à 3000 tours et sur les autres rapports, en tout cas moi quand il était HS le mien patinait en 4/5 en reprise, et jamais au démarrage... :carre:

Donc peut-être un pb d'haldex ? :nixweiss:

Modifié par Tophe
Posté(e)

si c est les roues qui patine sa peut pas etre l embayage qui est use puisqu il accroche sa peut que etre un probleme avec electonique de l haldex

perso arret feu rouge demarrage plein pot 1er sa te colle au siege mais c est sur que sa ne beurne pas

Posté(e)

merci pour vos repose alors je precise, je testais la mise en place de la resistance sur l'admisson, qui fonctionne bien d'ailleurs et apres environ 5 ou 6 demarrages elle a patiner un peu,m'on embrayage est plutot dur mais est ce normal sur s3? pour l'haldex ben faut voir; je la testerais un peu mieux dans un mois et demi car la je dois repartir bosser et je peu pas l'emmener sur mon bateaux de recherche petroliere :P

je crois que j'ai un defaut de communication avec l'haldex mais je doit remettre un coup de vag pour etre sur

je vais voir si je trouve un vieux log

ciao

Posté(e)

En effet Paulodou, moi je suis plutot d'accord avec pikachu et Tophe... un embrayage qui patine en 1ere, j'ai pas encore vu moi :unsure:

Comme le dit Tophe, j'ai eu exactement les memes symptomes: un embrayage mort c'est avant tout en reprise en 3/4e que ca se ressent: un bon gros trou dans l'accélération :P :P

Bon courage pour ton taf, et oriente un peu + tes recherches vers l'électronique de l'haldex qui aurait peut-etre trop subi les foudres de la chaleur espagnole :hot:

Silvain

Posté(e)

désolé de vous contre dire les gars mais un embrayage qui patine en 1er j'en ai vu un resultat changement de l embrayage plus volant moteur bi masse <_<

Posté(e)

avant j avais une 21 turbo 180cv

la sa patine 1er 2eme sur place et sa fume

la c est pas l embrayage qui mort c est les pneus