Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon moi je n'ai malhureusement pas d'ODB, mais en tout cas une chose est sur, depuis ma reprog je consomme moins a vitesse stabilisé :bien:

Posté(e)

L'ODB n'est pas très précis de toute façon, il a une légère tendance à sous-estimer la conso moyenne, logique... ;)

Une bonne vielle division du volume d'essence par le nombre de km parcouru est plus efficace :bigsmile: et il faut le faire sur plusieurs pleins à cause de l'incertitude sur le remplissage du réservoir, ou alors faut faire déborder :vomi:

Posté(e)

Plein fait aujourd'hui: 43.42litres pour 550 kms.

Env.7.8l en y tapant dedans de temps en temps :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

avec la rentree viennent les embouteillages et les consos plus importantes : resultat mediocre de 45 litres pour 497 KM.

Je ne fais meme pas la regle de trois pour determiner ma conso. :angry:

Posté(e)

Air : pas si médiocre que ça, 9L aux 100 <_<

Enfin, en ce moment l'essence est au plus bas de son prix depuis 6 mois environ, on va pas se plaindre :bien:

Sinon le mien sur le plein que je ferai jeudi, ça va être pas mal je sens, entre les bouchons, le trajet à allure *très* soutenue (merci le lièvre d'hier a.k.a peugeot 407) et la mini-bourre de dimanche aprèm....

Posté(e)

salut Docte56 !

C'est vrai que le prix de l'essence est assez bas ces temps ci !

vais en profiter pour me faire plaisir sur la route des crête du cote de la ciotat (pour ceux qui connaissent) des demain :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Allez, je reviens de la pompe et pan! 8.7 de moyenne :biere: :biere: :biere:

Mais je m'y attendais, faut dire.

Posté(e)

vous faites comment moi je tourne pas en dessous des 10 l en ville

sur autoroute je descend a 8 l

et sur tres longue route (autoroute > france- autriche) je suis descendu a 6.7l :bigsmile: