Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

nouveau ( et tres heureux ) propriétaire d'une Audi A3, une petite TDI90 année 99 millessime 2000 avec pack sport, je viens de faire ma premier vidange avec mon garagiste préféré.

Cependant, apres consultation du manuel pour la remise à zero du mode "service dans XXX KM", cela ne marche pas sad.gif

la methode :

-1.Mettre la clé de contact en position voiture au repos

2.Appuyer (sans relacher) sur le bouton de remise à zéro du kilométrage partiel et tourner la clé en position "allumage" sans démarrer le véhicule.

3.Sur l'écran s'affiche "SERVICE"

4.Appuyer sur le bouton de réglage de l'heure et le maintenir enfoncer jusqu'à ce que "SERVICE" disparaisse.

5.A ce moment, "SERVICE IN 15000km" doit apparaitre.

Quelqu'un a t il deja eu le pb ???JAMAIS "service" n'apparait sur l'ecran

merci de m'aider, je crise !!

Posté(e)
bonjour

nouveau ( et tres heureux ) propriétaire d'une Audi A3, une petite TDI90 année 99 millessime 2000 avec pack sport, je viens de faire ma premier vidange avec mon garagiste préféré.

Cependant, apres consultation du manuel pour la remise à zero du mode "service dans XXX KM", cela ne marche pas sad.gif

la methode :

-1.Mettre la clé de contact en position voiture au repos

2.Appuyer (sans relacher) sur le bouton de remise à zéro du kilométrage partiel et tourner la clé en position "allumage" sans démarrer le véhicule.

3.Sur l'écran s'affiche "SERVICE"

4.Appuyer sur le bouton de réglage de l'heure et le maintenir enfoncer jusqu'à ce que "SERVICE" disparaisse.

5.A ce moment, "SERVICE IN 15000km" doit apparaitre.

Quelqu'un a t il deja eu le pb ???JAMAIS "service" n'apparait sur l'ecran

merci de m'aider, je crise !!

69287[/snapback]

Salut,

Je possede une TT mais cela doit bien ressembler a ton A3.

J'ai pas mal crisé aussi avant de trouver :

1 appui sur le bouton de droite (raz kilometrique)

2 tourne la cle au premier cran du neiman sans relacher le bouton de raz

3 voir apparaitre "service" et lacher ce bouton

4 tourner vers la droite le bouton de gauche qui permet la mise a l'heure et la tu vois apparaitre "service dans 15000 kms" et voila c'est gagné !!

Bonne chance a toi

Alex

Posté(e)

4 tourner vers la droite le bouton de gauche qui permet la mise a l'heure et la tu vois apparaitre "service dans 15000 kms" et voila c'est gagné !!

Bonne chance a toi

Alex

69726[/snapback]

salut

je dirai meme que entre "oel svce" et service 15000 tu peux relacher le bouton de droite pour que tu l'apperçoive, d'un autre coté tu dois soulever et non enfoncer comme c'est indiqué, le bouton de réglage de l'heure sur la gauche; et le oel disparait.

seul inconvenient tu dois faire le tour du cadran pour rerégler ton heure

j'espere que tu vas y arriver

Casa

Posté(e)

OK donc si j'ai bien compris :

Etape 4 : relacher le bouton de droite, tirer et tourner vers la droite le bouton de gauche (comme si pour régler l'heure)

Je le fais ce WE vert.gif

Posté(e)

Bonsoir,

La procédure à l'air correcte.

As-tu maintenu enfoncé le bouton 1 & 2 en même temps ?

Tu pourras essayé selon la procédure jointe mais qui reprend, ni plus, ni moins ce que tu as déjà essayé de faire.

Au cas ou cela ne marche pas, il n'y a plus que le passage dans une concession VAG afin qu'il fasse la procédure gracieusement à l'aide du 5051 en 2 minutes chrono.user posted image

bien cordialement.

http://www.audi-tourisme.com

Posté(e)
Bonsoir,

La procédure à l'air correcte.

As-tu maintenu enfoncé le bouton 1 & 2 en même temps ?

Tu pourras essayé selon la procédure jointe mais qui reprend, ni plus, ni moins ce que tu as déjà essayé de faire.

Au cas ou cela ne marche pas, il n'y a plus que le passage dans une concession VAG afin qu'il fasse la procédure gracieusement à l'aide du 5051 en 2 minutes chrono.

user posted image

bien cordialement.

http://www.audi-tourisme.com

70193[/snapback]

Attention !!

Sur la mienne il n'a jamais etait question de tirer quoique ce soit !!!

je decris plus en details :

1 appuyer sur le bouton de raz du cpteur

2 tourner la cle de contact au premier cran

3 tenir le bouton de raz jusqu'a voir apparaitre service

4 relacher

5 tourner a droite le bouton de mise a l'heure

et c'est tout !!

A plus

Alex

Posté(e)
Attention !!

Sur la mienne il n'a jamais etait question de tirer quoique ce soit !!!

je decris plus en details :

A plus

Alex

70513[/snapback]

Alex,

Qui a parlé de "tirer quoique ce soit !!!"

Relis les messages.

@+

Posté(e)
Alex,

Qui a parlé de "tirer quoique ce soit !!!"

Relis les messages.

@+

70522[/snapback]

C'est moi !

mais legerement

car il est impossible d'enfoncer le bouton de gauche comme il est indiqué sur la notice, car le ressort est mis dans le sens tirer et non appuyer...

les notices des fois...hein !?

ciao

Posté(e)

bonjour

merci d'avoir repondu, mais le pb reste le meme.

quand je laisse appuyer sur le bouton de droite ( RAZ ), l'indication "service !" n'apparait pas. il apparait seulement 'service in xxx KM".

j'ai ecouté un de vos conseils et quand je tire sur le bouton de gauche ( apres avoir appuyé sur RAZ), sur mon compteur kilometrique apparait 4 zéros : 0000. qu'a priori je peux transformer en 1. Ne voulant pas faire de betise, je n'ai touché à rien.

Qq'un pourrait il m'eclairer ?

merci , je crise de plus en plus de voir à chage demarrage ce "service" sad.gif

Posté(e)
bonjour

quand je laisse appuyer sur le bouton de droite ( RAZ ), l'indication "service !" n'apparait pas. il apparait seulement 'service in xxx KM".

j'ai ecouté un de vos  conseils et quand je tire sur le bouton de gauche ( apres avoir appuyé sur RAZ), sur mon compteur kilometrique apparait 4 zéros : 0000. qu'a priori je peux transformer en 1. Ne voulant pas faire de betise, je n'ai touché à rien.

72897[/snapback]

probablement le mien (conseil ) essaye comme j'ai dit avec

variante appuyer a nouveau sur raz (droit) en voyant le 0000 et si tu vois

comme moi (0.00) ca veut dire que ça a marché

je l'ai fait de façon intuitive, personne ne m'a expliqué sauf la

notice (fausse) et j'y ai réussi du 2eme coup, d'ou l'histoire de tirer

legerement et non pousser car impossible.

bonne chance

Posté(e)

Oui, il faut tatonner un peu mais on y arrive wink.gif

@full_insane : tu es où ? si tu es prés du 78 ou du 94 on peut se croiser pour la manip coucou.gif

Posté(e)
Oui, il faut tatonner un peu mais on y arrive wink.gif

@full_insane : tu es où ? si tu es prés du 78 ou du 94 on peut se croiser pour la manip coucou.gif

75485[/snapback]

merci bcp pour ton aide, mais etant de la gironde, ca fait un peu loin wink.gif.

bon je vais reessayer avec les conseils si dessus. A priori, il y aurait une difference de manip selon le millesime de la voiture. Pour ma part, c'est une 99 mil 2000, donc .....

Quelqu'un aurait les explications du "0000" qui apparait quand je tire sur le "bouton" de gauche. on peut transformer les chiffres, mais par prudence, je n'ose y toucher!

Posté(e)

moi j'ai le meme problème sur mon A6 TDI de 96, mais comme je n'ai pas l'ODB et que les services vidanges et frein sont affichés sur l'afficheur kilomètrique, comment dois je faire pour le RAZ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour

j'ai ecouté un de vos  conseils et quand je tire sur le bouton de gauche ( apres avoir appuyé sur RAZ), sur mon compteur kilometrique apparait 4 zéros : 0000. qu'a priori je peux transformer en 1. Ne voulant pas faire de betise, je n'ai touché à rien.

72897[/snapback]

Salut as tu resolut ce probleme ?

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Hello

Au cas où quelqu'un aurait encore une A4 B5 sans Long Life, la mise à zéro se passe de la façon suivante :

- maintenir le bouton de mise à 0 kilométrique (à droite) enfoncé puis tourner la clé de contact d'un cran

- tout en restant appuyé sur le bouton kilométrique, appuyer sur le bouton de l'heure (à gauche)

enfin le message "Service in 15 000km" apparaît :bigthumbup:

:coucou:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne chance a toi

Alex

salut

je dirai meme que entre "oel svce" et service 15000 tu peux relacher le bouton de droite pour que tu l'apperçoive, d'un autre coté tu dois soulever et non enfoncer comme c'est indiqué, le bouton de réglage de l'heure sur la gauche; et le oel disparait.

seul inconvenient tu dois faire le tour du cadran pour rerégler ton heure

j'espere que tu vas y arriver

Casa

bonjour, moi j'ai une audi a6 de 1998 et c'est pareil j'arrive pas a enlever le service oel

c'est un modele 2.5 tdi v6 si quelqu'un peut m'aider merci

• 4 mois plus tard...