Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je serai grand j'aimerai bien en avoir un ...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

20"

DVD Sat Nav

Technology Pack

La classe quoi :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Posté(e)

Waouuuuu, il est trop beau :bien:

Posté(e)

merci pour les photos.

Avez vous une photo des jantes en option sur le q7 S line (jante de 20 ' en 290/40) proposé a environ 450 euros ? Ca me semble etre un bon compromis par rapport au 21'.

Merci

Posté(e)

Les jantes dont tu parles sont celles sur la photos de série sur la Sline et en option sur l'Avus pour 250€; les jantes en option sur la Sline sont les 21' type RS4 à environ 1400€.

Posté(e)

bonjour,

selon la brochure papier (simple photocopie) fournie par audi, il semble exister au niveau des jantes soit

Jantes de serie en 20' (cf photo ci dessus)

Jantes en OPTION en 20 ' (mais en 295 / 40) style 10 rayons tarif envrion 500 euros (photo que je recherche)

Jantes en OPTION en 21' style RS4 à environ 1300 euros.

Je suis donc à la recherche de photo des jantes en 20' 10 rayons en option à environ 500 euros.

Merci

Posté(e)

Ok, compris; ces jantes doubles rayons en 20' sont qussi bicolores comme sur l'Avus, chrome et antracite; elles seront disponibles uniquement en accessoire Audi à 495€.

Posté(e)

^Désolé pas de photos; par contre, tu as raison; je t'ai parlé des jantes accessoires Audi, mais celles-ci sont proposés en accessoire avec les mêmes pneus que sur les 20' Avus ou Sline 275/45. Celles dont tu parles sont en effet en option catalogue avec des 295/40; elles apparaissent sue la brochure Q7 et je n'ai jamais vu de photo qu Q7 avec.