Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un lien sur les origines de l'appelation Audi. Je ne sais pas si cela à déja été posté et si cela est vrai, mais comme pour mon cas je ne savais pas réelement d'ou cela venait, je me suis dit que d'autres étaient sans doute dans le même cas.

Bonne lecture à tous B)

http://www.automag.be/article.php3?id_article=256

Posté(e)

Salut, sur audipassion il n'y a pas que ce forum il y a avant tous un site complet consacré a la marque et a son histoire. :)

audipassion

Posté(e)

c'est bien de le rappeler, le forum n'est "qu'accessoire" au site lui meme qu'est audipassion, une source d'infos sur les anneaux.

:bien:

Posté(e)

Seul problème, c'est qu'il fô passer du temps à chercher... :bigsmile:

Posté(e)

Désolé pour la bévue et d'avoir froissé votre ego.

Une simple recherche sur un moteur de recherche sur cette origine. Il est aussi vrai que je n'ai pas pensé au site AP honte à moi :( . Mais la science infuse personne ne l'a. :coucou:

Posté(e)

il n'y a aucun probleme d'égo, divers sites parlent de la marque aux anneaux et de son histoire. :bien:

C'est juste un "retour sur travail" pour le propriétaire du site, sylvain, et du travail qu'il a accompli pour tous les passionnés, comme lui et nous, de la marque aux anneaux et de son patrimoine.

;)

Posté(e)

Pas de problème, il est vrai que je n'ai pas pensé comme je le disais sur le post plus haut et milles excuses à ceux qui se démènent pour faire vivre ce site et ce forum qui contiennent de multiples informations.

Mais je crois inutile certaines remarques façiles sur les posts d'autrui.

:coucou:

Posté(e)

Ce qui est inutile, ce sont les remarques sur les remarques que l on croit inuitle !!

Car il n y avait aucun reproche a y voir ! il s´agit plus d´un clin d oeil qu´autre chose à mon avis ! il ne faut donc pas se sentir tout de suite agressé >> ca serait inutile....!! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

intéressant, tout de même !

je cite :"(Audi Motorwerke GmbH) qui veut dire ’écoutes !’ en latin et est la latinisation de... ’horch !’ ou ’audi !’ en allemand"

Moi je croyais bêtement que c'état un acronyme de Auto Union D.... (pas trouvé : deutsche... ?) Ingolstad"

...un peu à la sauce alfa roméo (Anonima Lombarda Fabbrica Automobili)

Bodu

Modifié par bodu
Posté(e)

Bonjour :

Une seule phrase à dire : "pourquoi aller chercher ailleurs des infos que l'on a à porté de main!"

Sylvain

Posté(e) (modifié)

intéressant, tout de même !

je cite :"(Audi Motorwerke GmbH) qui veut dire ’écoutes !’ en latin et est la latinisation de... ’horch !’ ou ’audi !’ en allemand"

Moi je croyais bêtement que c'état un acronyme de Auto Union D.... (pas trouvé : deutsche... ?) Ingolstad"

...un peu à la sauce alfa roméo (Anonima Lombarda Fabbrica Automobili)

Bodu

C´est pour ca qu il faut venir visiter le musée Audi a ingolstadt !! :) on y apprend des trucs super intéresants en plus de pouvoir admirer des modèles d´époque et aussi plus modernes qui ont fait l histoire le marque ! :bien:

Modifié par HerveG