Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 Noir/intérieur Blanc


Messages recommandés

Coucou les forumistes,

Toujours à la recherche d'une remplacante pour mon allroad, j'ai pas loin de chez moi une S4 d'avril 2003 noir/intérieur blanc de 32.000km, avec option GPS. Ca me fait un peu peur l'entretien du cuir de cette couleur, avez-vous un retour d'expérience? Que pensez-vous de son prix 35.900€? Ca me semble un peu au-dessus du marché.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Je me permets de te répondre sur le fait de la couleur du cuir (en dehors du fait que cette combinaison de couleur doit être somptueuse :) ).

 

J'ai eu sur mon ancienne Audi, un cuir couleur vanille, donc beige très très clair, après un beige foncé.

 

Certes, c'est plus salissant. Mais en le nettoyant seulement 1 fois par trimestre avec un produit spécial cuir, il a gardé toute sa fraicheur d'origine (le cuir avait 5 ans). La seule chose, j'ai peur qu'en blanc, les petites craquelures qui se font avec le temps et les frottements, deviennent plus visibles qu'avec une autre couleur de cuir plus foncée, comme je l'ai constaté entre les 2 beiges que j'ai eu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de son prix 35.900€? Ca me semble un peu au-dessus du marché.

Merci.

 

Cher ! 3.500 au-dessus de sa côte. Négociation serrée obligatoire ;)

 

P.S. : il est beau ton Allroad :bien:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j avais un cuir beige sur une opel astra coupé bon c'est pas pareil mais j'etait pas tres soigneux avec,j ai jamais lavé ou traité les cuirs et perso ils etait toujours "clean" j'ai pas trouvé que c'etait trop salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que la cote est vers 33.000 euros mais l'état du véhicule est prépondérant. Aussi bizarre que celà puisse paraitre, il y a pas mal de sagouins y compris dans ce genre de véhicule. Donc importance de l'historique, entretien, ...

 

pour le cuir s'il a été entretenu, pas de problème; dans la mienne pour cuir/alcantara, c'est plus problèmatique, en particulier lié à l'usure par frottement

 

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai été la voir, extérieurement, il y a juste deux petites marques sur la carosserie, intérieurement très bon état également, options GPS/TV et téléphone, par contre évidement sur les sièges, on remarque les plis du cuir et plus l'usure que sur une couleur foncée. Ce qui me gène le plus sur cette voiture c'est sa provenance: c'est un véhicule presse, donc j'ai quelques craintes concernant sa bonne utilisation... Je crois que je vais continuer à chercher. Merci à tous pour votre aide préciseuse en tout cas!!!

@RS678: merci pour l'allroad!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moins tu es sur quelle est rodée :P :P :P

Car ils ont du bien la titiller

Effectivement passe ton chemin, pour ce qui est du cuir, franchement quand je vois la qualité des cuirs, la couleur clair n'est pas un souci car la mienne à 42000 kms et quand on prend soin, aucun souci, c'est pas comme à l'époque des rolands garros, jugez plutot

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...