Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New TT V6 3.6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t il des infos sur l'hypothétique sortie du nouveau TT avec la motorisation V6 3.6 (Date de sortie, transmission, associée à un kit carrosserie type s-line etc....)

 

Merci d'avance

 

FOX

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec les responsable TT le jour de la présentation, il n'a pas pu me répondre la dessus, même sur les freins à trois plaquettes, ils n'en palent plus non plus.

 

Pour l'instant ils sont plustôt sur la presentation au salon de Paris de ce TT dirons nous de base, en fait ils sont satisfait d'être le plus proche concurent du Cayman ( sans S).

 

Pour ma part il va falloir, peut être qu'ils se remuent un peu de nous sortir un TT affuté, vue le temps qu'ils ont mis pour sortir un S3, tout cela m'inquiète un peu.....

 

 

 

Alain F

Modifié par Alain F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils sont satisfait d'être le plus proche concurent du Cayman ( sans S)....

Alain F

 

Même légèrement au-dessus je dirais :

 

Cayman : 2.7 atmo - 245cv - 273nm - 0-100 km/h : 6.1 sec - propulsion

TT 2 : 3.2 atmo - 250cv - 320nm - 0-100 km/h : 5.7 sec - quattro

 

J'ai quand même essayé le Cayman S par curiosité. Eh bien même si la position centrale du moteur apporte un équilibre et une tenue de route extraordinaire au coupé Porsche, je préfère m'assurer de pouvoir utiliser ma voiture en hiver en choisissant le TT. Parce qu'en Suisse, l'hiver y fait pas chaud !!!

:asuisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t il des infos sur l'hypothétique sortie du nouveau TT avec la motorisation V6 3.6 (Date de sortie, transmission, associée à un kit carrosserie type s-line etc....)

 

Merci d'avance

 

FOX

 

:coucou:

Petit article sur Sport Auto du mois d'Aout un TT "S" devrait voir le jour avec 300 CV, en règle générale sport auto dit peu de co.....rie ce n'est pas Auto plus

Il parle aussi du TT avec le 170 CV TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un ami et moi avons l'occasion de l'essayer en 3.2 quattro DSG il y a deux jours.

 

Niveau perf rien de nouveau comparer à l'ancien, par contre quelle gueule..... l'interrieur est splendide, il était en cuire gris, gps monochrome,volant de RS4 finition au top.

 

D'exterieur couleur bleu glacier il me semble, les feux sont trop beau, la calandre splendide, et meme les retros sont jolie avec les clignos dedant..... pour le becquet sa fait un peut too much mais sa donne de la gueule.

 

Sinon toujours un bruit super.

 

Par conte les jantes bof........

 

Les tofs arrives ....

Modifié par GG78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...