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Durite percée


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Bonjour :coucou:

 

J'aimerais savoir si on à une durite de percée/fendue, si c'est visible au vag-com? genre manque de pression ou autre? :unsure:

 

Merci

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disons que certains codes erreur peuvent effectivement être dûs à une durite percée mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura toujours un code erreur en cas de durite percé, tu me suis ? ;) :coucou:

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Compris ;)

 

Mais ma question était plutôt de savoir si on peut mesurer la pression des turbos, voir si c'est bon ou si il en manque, ou un truc dans le genre.

 

Par contre quelqu'un pourrait me donner les valeurs du débimetre pour un S4 bi? ainsi que son prix :unsure:

 

Merci :bien:

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Bon j'ai démonté toutes les durites et apparement elles sont bonnes :bien:

 

Par contre la mesure de mon debimetre me donne, env 3,90 G/S au ralenti et 125g/s max à 6000trs/mn (au point mort) :blink: il en manque pas un peu la? <_<

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je connais pas les valeurs nominales sur V6 :nixweiss: 125g/s ça parait léger, c'est pour chaque côté du V ? :bigthumbup:

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