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yvanS4
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Il faut vider les precats (les premiers apres les turbos) et garder les 2 autres comme ils sont. Il faut entre 5 et 6 heures de travail pour demonter les echappements, enlever les catas ( a la perceuse ca va tout seul!!) , remonter. Il faut par la suite faire une petite transformation au programme, les donnees aux lambdas des precats seront ignorees. L'auto passe au control technique sans probleme. Gain de puissance assure a bas prix compare aux Milltek qui coutent bonbon......

 

Pratique courante ici en UK pour S4 et RS4, sur la mienne ca marche super Top!!!! :bien:

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:bigthumbup: Tous mes remèrçiements pour ces infos.Outre la puissançe,c'est aussi la sonorité que je recherche,malgré le Milltek...

De ce cote la tu vas etre gate, sur mon RS4 il me fallait des bouchons anti-bruit pour conduire......A la fin j'ai remplace les link pipes avec les meme mais avec cloison (resonated) J'aime le bruit mais il y a une limite....

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