Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon experience chez Audi


Messages recommandés

Voila depuis lundi je suis de part mon agance intérim chez Audi la concession d'Artigue dans le 33 .

 

Voila je vais pas resté longtemps ma mission se termine mardi sauf grosse faute de ma part .

 

Pour moi c'est le bonheur de pouvoir travailler sur des voitures que j'apprecie , ca me change de mes stages chez Renault :P

 

J'ai vraiment eu du mal au début , puis j'ai cru que je ne resterais pas longtemps quand le soir le chef de l'unité de maintenance ma dit que je n'etais pas assé rapide . :(

 

Ba ouais c'est ma première experience professionnelle je sors d'un bac pro donc je manque de pratique mais bon mon rythme c'est accéléré depuis lundi même si ce n'est pas encore le top :) .

 

Aujoud'hui le nouveau S6 est arrivé . En 1 mot : MAGNIFIQUE ! le son du V10 est un réel plaisir . Le son du nouveau RS4 qui est sur le parking est superbe aussi .

 

Voila même si je n'y reste pas longtemps j'aurais quand même beaucoup apprécier

 

;)

 

Voila une photo du Nouveau S6 même si vous savez a quoi il ressemble

 

juste pour le plaisir

 

qualité téléphone :unsure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passionnement... Rém's ;)

Modifié par Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour freerider et bravo pour ta premiére mission,

 

peut tu nous en dire plus sur ton ressenti vis à vis des équipes qui travaillent dans ce garage car il n'y'à aucune infos sur ce garage (bonne ou mauvaise) et comme je recherche un garage pour entretenir ma titine, ça m'intérésse!!!!

 

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu c'est tres complet niveau entretien . Le personnel avec qui j'ai travaillé est vraiment super , toujours la pour me donner un coup de main .

 

j'ai vu aucun feignant , ils bossent tous tout le temps contrairement a ce que j'ai pu voir ailleur ... :rolleyes:

 

Ce qui me fait bisar c'est qu'il n'y a tres peut voir aucun contact avec la clientel ! tout passe par l'acceuil . Si des personnes veulent un renseignement ont doit les envoyer à la réception . je trouve ca un peut bisar .

 

Voila ce que je peux en dire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...