Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter une A6 ancien modèle A6 2.8 Quattro Pack Plus.

Auriez-vous quelques informations sur ce véhicule. Est-il génial ou bien le contraire ?

Merci par avance

Jean-Yves

Posté(e)

Salut, smile.gif

tout le monde à l'air de dire qu'il s'agit là d'un très bon modèle, c'est pourquoi je l'ai choisi également. wink.gif

Puissant (193 cv), fiable (V6), sûr (quattro) et assez bien équipé (Pack Plus), en occasion ça semble être un excellent compromis.

Je pourrais te donner plus d'impressions après le 6 février.

En tout cas attention car les assureurs ne sont pas trop tendre avec ce type de voiture... bongsmi.gif

La voiture que tu as vu à combien de kilomètres, et pour quel prix ?

Posté(e)
Bonjour,

J'envisage d'acheter une A6 ancien modèle A6 2.8 Quattro Pack Plus.

Auriez-vous quelques informations sur ce véhicule. Est-il génial ou bien le contraire ?

Merci par avance

Jean-Yves

68329[/snapback]

Salut,

je ne peux pas te répondre sur la modèle A6 mais je possède la même en A4 et le quattro et le pack plus hot.gif

A+

Greg

Posté(e)
Bonjour,

Merci de vos informations l'A6 2.8 Quattro que j'ai vu à 100Kms année 2000 ?

Prix de vente 16000 €

Voilà

JeanYves

69247[/snapback]

100.000 KMS désolé

Posté(e)

Elle est dans ta région ou tu l'as vue sur un site internet ?

Le kilométrage est normal pour une grosse cylindrée, même un peu plus aurait été acceptable. bien.gif

16 M€, c'est un poil élevé par rapport à l'argus, mais ces voitures sont toujours un peu surcôtées. Si elle est vraiment impécable, c'est dans la moyenne des transactions pour ce type d'A6 : c'est par exemple le tarif donné par "123auto". Forum68.gif

Posté(e)
Elle est dans ta région ou tu l'as vue sur un site internet ?

Le kilométrage est normal pour une grosse cylindrée, même un peu plus aurait été acceptable. bien.gif

16 M€, c'est un poil élevé par rapport à l'argus, mais ces voitures sont toujours un peu surcôtées. Si elle est vraiment impécable, c'est dans la moyenne des transactions pour ce type d'A6 : c'est par exemple le tarif donné par "123auto". Forum68.gif

69260[/snapback]

Il est dans ma région je l'ai vu Lundi dernier, elle semble impeccable, je vais l'essayer vendredi prochain et discuter de la reprise de mon A6 Mazout !!

Jean-Yves smile.gif

Posté(e)
Il est dans ma région je l'ai vu Lundi dernier, elle semble impeccable, je vais l'essayer vendredi prochain et discuter de la reprise de mon A6 Mazout !!

Jean-Yves smile.gif

69304[/snapback]

quel genre d'A6 mazout ? coucou.gif

Posté(e)

Moi, je vais chercher le mien vendredi prochain. Ils étaient prêts à me faire une bonne reprise, mais mon Audi 100 ne les a pas trop inspirée... sad.gif

Ils m'en ont donné le prix de la carte grise de l'A6 2.8 (soit presque 400€ tout de même).

Ce qui est sûr, c'est que ça devrait te changer ! diablotin.gif

Tiens nous au courant. wink.gif

Posté(e)
Moi, je vais chercher le mien vendredi prochain. Ils étaient prêts à me faire une bonne reprise, mais mon Audi 100 ne les a pas trop inspirée... sad.gif

Ils m'en ont donné le prix de la carte grise de l'A6 2.8 (soit presque 400€ tout de même).

Ce qui est sûr, c'est que ça devrait te changer ! diablotin.gif

Tiens nous au courant. wink.gif

69319[/snapback]

oui je vous tiens au courant blink.gif

J'ai hâte de voir ça !!

Jean-Yves

Posté(e)

Génial ! coucou.gif

Dire qu'on est deux à acheter la même voiture dans la même semaine, alors que le 2.8 est quand même pas hyper répendu sur nos routes Françaises (beaucoup plus en Allemagne !).

Ouarf, à quand une réunion réservée aux 2.8 quattro... bravo.gif

Posté(e)
Génial !  coucou.gif

Dire qu'on est deux à acheter la même voiture dans la même semaine, alors que le 2.8 est quand même pas hyper répendu sur nos routes Françaises (beaucoup plus en Allemagne !).

Ouarf, à quand une réunion réservée aux 2.8 quattro... bravo.gif

71118[/snapback]

mouaih je suis pour une réunin 2.8 Quattro !! hot.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A y est !

Je suis allé la chercher vendredi !

Déjà 500 km dans le week-end, 500 km de bonheur intense... wub.gif

Quel silence, quelle classe, quel moteur ! wub.gificon24.gif

Et puis la conso est très raisonnable : 10l/100km de moyenne, mais en roulant vraiment tout doux, faut s'habituer...

Ce qui fait un peu peur, c'est la conso instantanée : je suis monté à 38l... wink.gif

Posté(e)
A y est !

Je suis allé la chercher vendredi !

Déjà 500 km dans le week-end, 500 km de bonheur intense... wub.gif

Quel silence, quelle classe, quel moteur ! wub.gif  icon24.gif

Et puis la conso est très raisonnable : 10l/100km de moyenne, mais en roulant vraiment tout doux, faut s'habituer...

Ce qui fait un peu peur, c'est la conso instantanée : je suis monté à 38l...  wink.gif

78149[/snapback]

Je suis dégoutté, le vendeur de mon ex futur 2.8 l quattro vient de me planter colere.gif pour la reprise de mon ancienne A6 - Adieu donc la 2.8 Quattro pour le moment je dois vendre mon a6 mazout avant !! j'ai posté une annonce dans les petites annonces du site