Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je vient d'arriver sur le forum car je suis l'heureux proprio d'une Audi S3 (merci Nick 09 :bigsmile: )

Donc je souhaiterait peut etre changer l'autoradio d'origine par un autre modele je voudrais savoir si quelqun a deja fait ca et s'il faut des pieces speciales (encadrement...).

merci d'avance

Posté(e)

:P

tel moi ça ira plus vite !

il te faut un cache ( feu vert Pamiers)

et un cordon permettant de conserver le caisson de basse arrière et l"ampli

:bigthumbup:

Posté(e)

çà fait 1h qu'il l'a, qu'il veut déjà tout changer :P

Posté(e)

:P

Chaque fois qu'il passe en bas de chez moi, ça fait " boum, boum" style sub survitaminé !

:ange:

Posté(e)

no stress je veut pas tout changer mais j'aime bien la musique (pas la techno!!!) :bigsmile: et quand je monte le son ca fait prouik prouik!!! donc remplacement complet du systeme avec haillage du caisson en cuir et tout et tout...

les photos des que c'est pret!

a plus :bien:

Posté(e)

<_<

Il faut reconnaître que la "sono" du S3 ( bose ou pas ) est loin d'être à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre de ce genre de voiture, et pas mal de forumistes changent ( au moins le kit AV qui est du 10 d'origine) et qui est faiblard )

:bien:

Posté(e)

Salut, Rajoute une Phatbox de 20 ou 40Go avec le Bose c'est que du bon :ange: et pas besoin de faire milles modifs, en 5mn avec le câble du chargeur tout est installé :bien:

Posté(e)

<_<

Il faut reconnaître que la "sono" du S3 ( bose ou pas ) est loin d'être à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre de ce genre de voiture, et pas mal de forumistes changent ( au moins le kit AV qui est du 10 d'origine) et qui est faiblard )

mouai, j'ai le bose et je trouve le son plutot bon, je pense pas avoir besoin de mieux.

à l'avant c'ets pas plutot du 13 ? :unsure:

Posté(e)

Je viens juste de changer les enceintes d'origine par des focal, et il y a une grosse différence à l'avant entre les 10 cm d'origine et les 13 cm focal c'est le jour et la nuit et pour l'arrière c'est pareil en 16,5 cm.

Rest à modifier le caisson d'origine mais je sais pas comment le retirer si quelqu'un peu m'aider?

Posté(e) (modifié)

mouai, j'ai le bose et je trouve le son plutot bon, je pense pas avoir besoin de mieux.

à l'avant c'ets pas plutot du 13 ? :unsure:

:)

Non, c'est un kit éclaté en 10, c'est pour ça que les HP claquent vite ! le mieux en effet est un kit focal en 13, les hp passent sans modif et le son, c'est une autre planète!

Je ne l'ai jamais fait car moi la zique en voiture.....je préfère le son du moteur :eldiablo:

:ange:

Modifié par nick09
Posté(e)

Sa se monte sans problème il suffit d'acheté les adaptateurs dispo chez norauto.

Posté(e)

Salut Olivier,

Est ce que cela vaut le cout sur une S3 BOSE de changer juste les HP avant pour monter des Focal comme toi ? Il y a vraiement une différence perceptible ?

Tu as pris quoi comme Focal ? Ca coute combien ?

Merci !

Tom-S3

Posté(e)

Alors pour ce qui est du BOSE je ne pourrai pas répondre je n'est pas cette option, pour ce qui est du reste la différence est flagrante entre l'origine et les focal pour ma part ce sont des polykevlar 130K en kit éclaté si je ne dis pas de bétises, pour le prix je les ai eu en promo à 99 euros, sinon je ne connai pas leur prix exact mais il faut compter plus de 150 euro pour le kit. Par contre j'ai eu du mal à remettre mes panneau de porte car l'aimant des focal est immense.

Conclusion: FOCAL c'est de la balle :bien:

Posté(e)
Image IPB pour recupere le bose avec un autoradio 2 eme monte! en vente en centre auto! :)
Posté(e)

J'aime bien la musique et profiter du son mais de là à se rendre sourd :P