Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai depuis hier matin mon témoin electronique moteur qui est allumé, je suis passé chez Audi et le chef d'atelier me dit que se serai une bobine d'allumage qui commencerai à rendre l'âme :( . J'ai parfois des trous (mais que très rarement) lors d'une accélération, y'a t'il un pro pour me dire d'où ça viendrai avant qu'Audi me change tout comme d'habitude! :furious: ça lésine pas chez eux !! merci de votre réponse

Posté(e) (modifié)

<_<

En principe le pro ( Audi ) a obligation de résultat, donc c'est à lui de changer la pièce deffectueuse ( sonde ou bobine) mais seulement ce qui doit être changé pas plus !!

:P

Modifié par nick09
Posté(e)

problème archi-connu :coucou:

recherche sur le forum, je crois qu'une prise en charge existe

sinon, quelques forumistes ont remarqué une forte odeur d'H2S quand ils ont eu ce problème

Posté(e)

<_<

En principe le pro ( Audi ) a obligation de résultat, donc c'est à lui de changer la pièce deffectueuse ( sonde ou bobine) mais seulement ce qui doit être changé pas plus !!

:P

exact...j'étais même assez surpris de voir que lorsqu'ils ne trouvent pas la cause...bah tu ne paye rien...

bonne surprise...chez pigeot...c'était plus : "bon...nous avons rien trouvé...on ne sait pas d'où ça vient et le problème est encore là...mais ça fait 120€..."

Posté(e)

@boblamarelle heu perso si je me trompe pas les bobinnes lache d'un coup et tu t en apercoi vite tu tourne plus que sur 3cylindres. Ca m'est arrivé par contre tu peux avoir un soucis de sonde de temperature, j'ai eu aussi et j'avais de leger raté des fois mais j'ai vite fait changer la sonde (90€)

Sinon peu etre un soucis de carburant de mauvais qualité sa peu t afficher un voyant <_<

Posté(e)

Freeman6930 j'avais aussi pensé à la sonde de température mais aucun bruit qui courait la dessus, seulement un article que j'avais lu entre deux lignes. Pour l'essence, je fais tjr mon plein chez esso ou elf et tjr du 98 donc rien à craindre sur ce problème. Elle a rien d'une voiture qui tourne sur 3 pattes :( la sonde me parait plus probable.Merci pour ton analyse. :bien: