Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re ou bonsoir ,

voila, je pars en vacances au mois d'aout dans les landes et comme chacun le sais, les landes sont bien connu par leur pins, avec leur pomme de pins, leurs aiguilles et leur sève qui coule :angry: ... bref que du bonheur pour une TT toute fraiche, qui sort à peine de cabine comme la mienne !!!!!

La question est : "Où pourrais-je trouver une housse sur mesure pour la TT " J'en ai vu sur internet au USA mais j'attend patiement une réponse ...

bonne nuit

++

Posté(e)

ne mets pas ce prix dans une housse ... si ce n'est que pour les vacances,prends une "standard" ça fera l'affaire ! en plus si le vendeur est sympa il voudra bien que tu l'essayes sur ta TT pour etre sur de l'achat !!

:bigsmile:

Posté(e)

Non shumway, le problème c'est que ce n'est pas que pour les vacances, mais pas non plus pour la mettre tous les matins ... mais le site de sigi merite d'etre vu ... ils ont des bons produits apparement. J'ai demander un devis on verra bien

merci sigi

Posté(e)

Regarde sur ce site français : http://www.car-cover-france.com/

:)

+1 j'ai acheté la mienne làs bas pourmon Boxster pas sur mesure mais bien qd même. Il font du sur mesure à la demande

TT150

Posté(e)

Non shumway, le problème c'est que ce n'est pas que pour les vacances, mais pas non plus pour la mettre tous les matins ... mais le site de sigi merite d'etre vu ... ils ont des bons produits apparement. J'ai demander un devis on verra bien

merci sigi

aok, si c'est pour utiliser assez regulierement je comprends mieux :bigsmile: :coucou: