Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@ cdr54 : Faut pas qu'on s'étonne d'avoir des tarifs d'assurances exhorbitant avec des pratiques pareilles :icon_rolleyes:...

@ dwarfy : Souhaiter le malheur des autres, ce n'est pas terrible non plus :sic:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Je vais quand même rappeler que le sujet initial est un changement de parechocs ARRIERE contre un S-line et savoir si c'est possible.

@cdr54 : Tout le monde se fout complètement de ce que tu vas magouiller avec ton assurance pour te faire changer la face avant. Saches quand même que c'est de l'escroquerie pure et simple!! Evites cependant de raconter sur un forum public comment tu vas faire! Certains ici ont de bonnes réactions vis-à-vis de ca et ils ont tout à fait raison.

Tu te vantes cependant de dire que nous payons assez cher nos assurances pour ne pas en "profiter". Saches pour ta gouverne que si justement nous payons tous "trop cher' c'est entr'autre à cause d'individu comme toi.

Je suis pas là pour te juger sur tes intentions mais garde seulement pour toi ce que tu as envie de faire au niveau de ton assureur, ca t'évitera des surprises si jamais la supercherie est découverte et ca sera très dur pour toi de trouver un assureur ensuite qui veulent bien te couvrir.

Pour finir aussi, ton n° d'immatriculation apparent sur ton avatar, même si tu dis que c'est celui de tes beaux-parents, ca serait pas difficile de te retrouver par la suite pour fausse déclaration.... à bon entendeur!!

Bref, revenez au sujet initial. je ne veux plus entendre parler d'assurance, auquel cas je me verrais obliger de fermer ce topic.

Fred :coucou:

Posté(e)

il est vrai que ma methode de financement ne regarde que moi !

Pour en revenir au sujet, g-stark a dit, mib a beneficier d'un bon prix, c'est à dire?

Car j'ai un budget d'environs un millier d'euro pour cette modif ( et si ca depasse faudra que je trouve une autre soluce... bref ). Evidemment si mib me dit qu'il en a eu pour 1100 ou 1200maxi, je ferai un effort !

Et pour finir, me conseillez vous de faire ses modifs chez la carosserie de ma concess, ou de passer par un carossier indépendant? auront-ils les meme prix sur les pieces, mais la pose ou la peinture pourrait elle se negocier plus facilement chez l'un ou l'autre?

Posté(e)

J'aurai tendance à te conseiller un carrossier indépendant, qui te prendra sans doute moins cher en MO et avec lequel tu pourrais négocier....... mais c'est un simple point de vue, pas basé sur mon expérience.

Qq'un sera donc sans doute mieux placé que moi pour te répondre ;)

Posté(e)

MIB a des connaissances ;) Mais ca reste du domaine du privé et il ne peut pas en faire profiter d'autres malheureusement ;)

Posté(e)

@tous ceux qui se reconnaitront: les modos ont droit, eux aussi, à des w-e prolongés de temps en temps. :rolleyes: Perso, j'étais GO d'un Swiss Tour avec plein de belles Audi ce w-e.

Posté(e)

les modos ont droit, eux aussi, à des w-e prolongés de temps en temps.

C'est scandaleux !!

Bon, moi je vais me reposer. Demain je négocie mon essai de rs4, faut pas que j'ai les traits trop tirés :bigthumbup:

Posté(e)

Faut porter plainte à la direction! :bigsmile:

Bon essai! Profite bien, c'est un moment sympa même si le monstre est avare en sensations par rapport aux perfs distillées.