Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre Nouvelle A6...


Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Par contre, 4h00 pour changer les 4 amortos, les boulons de fixations étaient déjà grippés :blink: ?
Sache Qu'Audi m'avait dit qu'ils mettaient au moins 5 heures pour faire le même boulot ;) Donc tu calcules 5h x 100 euros HT = 500 euros + TVA, on doit arriver à 650 euros environ, rien que pour la Main d'oeuvre. Alors que chez Eurofac, c'est un forfait à 150 euros environ. CQFD. Mais les gars d'Eurofac m'ont dit qu'Audi, c'était une marque assez chiante pour les changements d'amortisseurs. Il parait que c'est mal foutu. A les avoir vu sur ma voiture, je confirme :D Donc 4 heures n'est pas exagéré.Squattro : il me faudrait des freins plus coriaces pour un circuit ;) . ou alors un circuit qui ne fait qu'une ligne droite :P

 

 

quetescon S4O :bigthumbup:

 

Y'a une Volvo dans mon topic ??? :blink: :blink:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON!!!!! ...pas de VOLVO sur le forum,juste les conneries de TONI :colere: ,il ne te reste plus qu'a installé les freins ceramique :eldiablo: ,trop tard BAGHEERA tu es inscrit maintenant je ne peux faire machine arrière :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy
il me faudrait des freins plus coriaces pour un circuit ;) . ou alors un circuit qui ne fait qu'une ligne droite :P

tony, un petit feedback depuis le montage?

 

sinon pour le circuit avec qu'un seule ligne droite , y a CA: :eldiablo: mais t'es déjà au courant :coucou:

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon petites news sur la BagheeraMobile :eldiablo:

 

J'ai commandé lundi dernier, des Leds pour changer mes ampoules de plafonnier. Reçu aujourd'hui. Je les ai monté, et là..... que c'est beau :malelovies: Du coup je commande dès ce soir, les 19 autres ampoules qui composent l'intérieur de la voiture.... (4 pour le plafonnier arrière + 4 pour l'éclairage des pieds + 4 pour les portes + 2 pour le coffre + 1 pour la boite à gant + 4 pour les miroirs de courtoisie).

 

Ce qui est bien, c'est que ça n'éclaire pas plus fort, mais que la couleur est bien blanche. Même effet qu'avec le xénon, et des ampoules normales. Ces dernières apparaissent jaunes du coup :bigsmile:

 

Pour les photos, j'en mettrai très très bientôt... ;)

 

Maintenant, une autre surprise arrive.... la pièce a été acheté hier, et elle sera posée en debut de demaine prochaine.... mais qu'est-ce donc ??? :eldiablo:

 

Les photos de tout ça, dans la semaine.... :hot: :hot:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, mais comment a-t-il deviné ce Marcko ??? :blink: Il est vraiment trop fort ce ti'Belge :P

 

Voui, voui, le vrai becquet RS6 :eldiablo: la voiture passe en carrosserie et peinture lundi et je la reprend normalement mardi soir :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui te connait un peut sait que ca fait des mois que t'en reve, qu'est ce que tu as offert a madame pour qu'elle dise oui ???

 

ou c'est ton cadeau pour avoir fini de poser le carrelage dans les toillettes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, voui, le vrai becquet RS6 :eldiablo: la voiture passe en carrosserie et peinture lundi et je la reprend normalement mardi soir :hot:

 

Je trouve toutes modif de tres bon gout...j 'adore..hate de voir le resultat ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kisoncons :bigthumbup:

 

@1455 Xl : Merci :jap:

 

 

Voici les premières photos des ampoules à Leds pour l'intérieur de la voiture.... (mais pinaise : 20 ampoules en tout. Ils lésignent pas chez Audi, pour voir clair :bigsmile: )

 

Avec ampoules d'origine :

 

ampoulesa6bis003800x600je7.jpg

 

 

Avec ampoules à Led :

 

ampoulesa6bis005800x600ya1.jpg

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plafonnier devant = 4 ampoules = 15 €

 

Sinon, le jeu d'ampoules supplémentaires (24 ampoules, car j'en ai pris de rechange au cas où) = 50 €.

 

Mais si tu te cantonnes au nombre exact d'ampoules de la voiture, soit :

 

- 8 ampoules pour les 2 plafonniers,

- 4 ampoules de bas de portes (celles qui éclairent le sol quand tu descends de voiture)

- 4 ampoules d'éclairage de pieds,

- 2 ampoules de miroir de courtoisie,

- 2 ampoules de coffre,

- 1 ampoule de boite à gants

 

= 21 ampoules = 50 € hors frais d'envoi.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Tony !!! :bigthumbup:

 

Toujours à trouver le détail qui tue et qui donnent l'impression que ton A6 n'est pas comme les autres...mais seul un oeil expert peut distinguer les modifs !!!

 

:ap: :ap: :ap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, chose faite (et très bien faite par mon carrossier :bien: ), le petit becquet RS6 est posé.

 

Donc voilà les premières photos prises dans son garage, donc pas top niveau lumière pour la couleur de la voiture, mais qui était mieux éclairé que la nuit noire du dehors quand même :bigthumbup:

 

Perso, je suis super satisfait du résultat. Ca casse bien les fesses rondouillardes de ma titine, et lui donne un aspect beaucoup plus léger de l'arrière :malelovies:

 

dsc00055wj0.jpg

 

dsc00048ev6.jpg

 

dsc00050zy2.jpg

 

dsc00051dp9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une photo qu'à pris mon collègue de bureau et à qui j'ai promis de la mettre sur le site, car il voulait absolument faire cette photo :bigthumbup: Alors je tiens ma promesse :P

 

Bon alors, mon cher collègue a un peu la tremblotte, mais il m'a ramené, chercher ma titine, alors il est pardonné :bigsmile:

 

spa0049ha7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment elle n'avance pas, c'est un veau :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ca t'apprendra a dire que ma titine n'es pas belle avec ses jantes hiver :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, quelle horreur :bleble:

 

Autant elle était presque belle sans le becquet, mais là elle est affreuse!

 

Bon allé je suis gentil, je t'en débarasse, quand est ce que je peux venir chercher la bête?

 

Bon, j'arrete de te charier, ton A6 est de plus en plus belle :malelovies:

 

Elle rajeunie en vieillissant :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires :jap:

 

Même si avec les jantes et le becquet RS6, on pourrait croire que je veuille faire ressembler mon A6 à une RS6, ce n'est pas mon but. C'est juste lui donner un côté dynamique que la RS6 incarne superbement bien. Mais pas question que je lui mette des bas de caisse RS6 ou des grilles RS6. Même si le résultat est superbe sur celle, par exemple, de Brabus70 :rolleyes:

 

Bon, sinon, je dois recevoir la suite de mes petites ampoules à Leds cette fin de semaine (enfin si la poste veut bien bosser cette semaine <_< ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, chose faite (et très bien faite par mon carrossier :bien: ), le petit becquet RS6 est posé.

 

Donc voilà les premières photos prises dans son garage, donc pas top niveau lumière pour la couleur de la voiture, mais qui était mieux éclairé que la nuit noire du dehors quand même :bigthumbup:

 

Perso, je suis super satisfait du résultat. Ca casse bien les fesses rondouillardes de ma titine, et lui donne un aspect beaucoup plus léger de l'arrière :malelovies:

 

dsc00055wj0.jpg

 

Tony, elle est trop belle ton A6 comme ça.

Les bras m'en tombent... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je suis entièrement d'accord avec toi, celui casse completement la ligne rondouillarde que j'aimais pas du tout.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...