Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme old A3 TDI 110


Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila mon soucis,hier matin je prends la voiture,tout va bien,en arrivant chez moi le voyant de prechauffe se met a clignoter.je pense que juste un redemarrage fera l'affaire pour plus qu'il clignotte,et la,il se remet a clignotter au bout de quelques secondes.

aujourd'hui,je reprends la voiture,et toujours pareil,ca clignotte encore,je passe donc sur les code clim(le 1) et il y a un code qui s'affiche: 15.1 .Par contre,je ne sais pas ce qu'il signifie.

le boitier ne se met pas en securite car la voiture monte dans les tours(4000,et elle marche bien).

si vous avez une idee de ce que ca peut etre,merci de m'en faire part,ou si quelqu'un a la liste des codes erreur clim ce serait super.ou sinon,au pire des cas,demain matin faudra que je fasse un passage au VAG-COM.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai eu le même soucis que toi il y à quelque temps.... Pour moi c'etait au niveau du contacteur de freins !! sinon d'autres solutions sont possibles :

 

- Ampoules Stop ou autres de griller

- Filtre à Gazoil encrassé

- Contacteur de Stop HS

- Pédale de frein trop détendu donc plus de contacts avec le contacteur !

 

 

Voilà, j'espère que ca pourra t'aider, regarde bien au niveau du contacteur, et si cette pièce est HS, à l'époque ca valait 15€, mais j'ai un ami qui vient d'avoir le meme soucis sur sa BORA, et le gars de chez VW audi lui à dit que la pièce etait moins cher maintenant : 8€

 

:coucou:

Modifié par Mickael21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs,c'est bien le contacteur de frein HS car plus de feux stop a l'arriere et laa voiture ne coupe plus lors de freinage ete acceleration en meme temps.

merci les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,des news,j'ai demonte mon contacteur,je me suis apercu qu'il avait pris un coup dans la gueule.j'ai donc remis un point d'etain pour refaire le contact pour pouvoir rouler trankilement le temps que j'aille l'acheter chez audi.et maintenant ca marche nikel.

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bien:

Mais ne tarde pas trop à le changer car la réparation ne tiendra pas longtemps,en effet les contacts n'ont pas été assez calibrés pour supporter l'intensité qui les traverse.

Situation déjà vécue,donc je parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...