Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous si les caractéristiques des jantes de la SBK sont identiques à celles de la new A3 question entraxe, déport, ... ?

Concrètement j'avais acheté des répliques des 5 branches étoile en Belgique pour ma New A3 et je voudrais savoir si je pourrai intervertir les jantes de ma new A3 et d'une future SBK ?

Posté(e)
ce sont les memes bien.gif

67161[/snapback]

ah ça c'est cool !! comme ça pas besoin de prendre l'option de surmonte jante 17 sur la SBK : j'y mettrai mes jantes étoile et je basculerai les jantes de série de la SBK sur la new A3 que récupèrera mon épouse.

Posté(e)
ah ça c'est cool !! comme ça pas besoin de prendre l'option de surmonte jante 17 sur la SBK : j'y mettrai mes jantes étoile et je basculerai les jantes de série de la SBK sur la new A3 que récupèrera mon épouse.

67164[/snapback]

Famille A3 biggthumpup.gif

Posté(e)
Famille A3 biggthumpup.gif

67188[/snapback]

Ou la famille à 3 biggthumpup.gif

Posté(e)
Ce sera aussi ça Oufmen (sauf si jumeaux !! dry.gif )

67287[/snapback]

biggthumpup.gif Félicitations alors ! Et puis si c'est des jumeaux, ça passera quand méme dans la Sportback cool.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif Félicitations alors ! Et puis si c'est des jumeaux, ça passera quand méme  dans la Sportback  cool.gif

67290[/snapback]

oui ça y aura pas de problème pour les caser dans une SBK, mais 1 bébé à la fois me suffirait amplement pour débuter ! bigsmile.gif

Posté(e)

C'est les futures mères qui sont contentes !!!!!

Enfin on veut bien troquer nos 3 portes sportives pour un mini break de chasse !!!

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

coucou.gif