Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]New allroad


Messages recommandés

Après avoir été contacté pour prendre rdv de l'essai du fameux 3.0TDI pack avus :eldiablo: , par une concession que j'ai pu tester a mes debuts ( par malheur) et voulant certainement se racheter maintenant ;

 

j'ai eu le plaisir de trouver au courrier ce soir, la documentation du New allroad, avec des photos a tomber par terre :malelovies: et un texte accrocheur comme il faut, forcement.

 

Je trouve que le new allroad en photo déchire bien, et celle où on lui voit le Q :bigsmile:, elle est géniale, je trouve que ca luif ait un air encore plus bestiale que "l'ancien" ( ca fait bizarre de dire ca dis donc :bigthumbup: )

 

Bon il ne me reste plus qu'a aller l'essayer, j'espere un soir de la semaine prochaine. :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos que 'jai vu, il a une identité bien à lui dorénavant (l'"ancien" est quand même très très proche de l'A6) et très chouette.

 

 

Par conte, l'Automobile Magasine n'en fait pas un bilan très élogieux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: Hier soir au courrier quel bonheur: la docu sur l'allroad!!!

Superbes photos, bon les textes sont là pour dire qu'il n'y a pas que les photos, par contre n'ayant pas d'invitation à l'essai, j'irai de mon propre chef demander un droit à la conduite du bijou :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yocallroad :)

As tu pu allé essayer le nouvel Allroad ? Ayant reçu la doc également et une petite invitation, je me laisserais bien tenté par un essai. Pas trop le temps en ce moment... donc je suis preneur de vos impressions...

Si quelqu'un essai les motorisation essence, je suis encore plus intéressé...

 

Bon essai :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lhe77 :coucou:

 

non cette semaine je n'ai pas le temps, je vais voir demain soir peut etre mais ca m'etonnerai je pencherai plutot la semaine prochaine. :bien: Je prévois l'APN et le carnet de bord pour mes impressions a chaud.

 

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...