Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme gps S8 de 1997


micky s8

Messages recommandés

je viens d'acheter une AUDI S8 de 1997.cette voiture à été immatriculé pour la premiere fois en allemagne

le GPS fonctionne soit en allemand soit en anglais et il m'est impossible (aprés renseignement pris chez audi) de changer en francais je me contenterai de l'englais.

cependant pour le livre notice du gps ( écrit en allemand) je nage.

quelqu'un pourrait il me fournir une copie de cette notice en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: dans le clan A8/S8.

 

Es-tu sur de ne pas pouvoir choisir le français dans le setup du GPS?

 

Sinon pour la doc il faut demander à ton concessionnaire (ce n'est pas trop autorisé de demander une photocopie).

 

Sinon: :Forum68:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon garage audi ne peut pas obtenir la version francaise de la notice trop ancienne, aucune modif ne permet d'avoir le francais sur le gps (le gars est allé à l'usine en allamagne), est il possible qu' il n'existe aucune solution, cette fabuleuse voiture c'est car meme du haut de gamme?

enfin pour la copie d'une notice de gps on ne finira pas en cabane enfin j'espere!

je suis dans la panade et audi ne peut rien pour moi,un coup de main serai le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est quoi exactement comme type de gps? idem à celui sur a8 4,2 de 97, les commandes dans la console centrale, et affichage central au tableau de bord? Si c'est ça, je devrais avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher NOUNOURS, je pense que tu vas etre mon sauveur , il sagit apparement du meme gps .

comment veut tu que l'on s'organise (veut tu me le photocopier et me l'envoyer par la poste,

m'envoyer le tout par messagerie ,veut tu mon portable ?)

je me tient a ta disposition et te remerci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti!

Pour ma part, j'utilise Tomtom 3 sur PDA. J'avais choisi ça n'ayant pas de gps intégré sur ma précédente A8. Je viens de changer pour un modèle 98, et j'ai récupéré un gps intégré, mais je pense que la carte est très vieille, et ça ne me semble pas très pratique. Mais si tu utilises cette version, je suis prenneur de tes commentaires..Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut NOUNOURS,je suis sauvé grace à toi mon GPS fonctionne,pour des infos sur celui-ci

malheureusement je le fait marcher pour la première fois alors franchement pour te dire ce que j'en pense

ça fait un peu limite!

je te remercie encore,si tu passe par le luberon fait moi signe je te paye un pot.

si tu veut des renseignements sur ma région et ses bons plans vacances je te renseignerai

afin que tu ne te fasses pas ratisser dans les pièges à touristes.

à bientot peut etre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...