Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila ma tt est grise (clair) et a mon avis une autre couleur (plus personnalisée) la mettrait plus en valeur. Dans un 1er temp, j'avais pensé laisser la partie basse en gris et le haut repeindre en noir. Et en ce moment je suis encore hesitant, c'est pourquoi si quelqu'un aurrait une belle idée couleur ...(si possible avec reference de la peinture ou avec photo).

merci

ps: ou puis je trouver des blousons et des t-chirts AUDI ?

Posté(e)

Salut,

Choisi la même couleur que la mienne. C'est un TTR de couleur dakarbeige. Il y a des photos sur le site.

Posté(e)

A ta place, je pomperais sur la Quattro Sport : Rouge avec le toit en Noir.... Ca fait un peu Mini Cooper mais j'aime bien... :bigthumbup:

Posté(e)

A ta place, je pomperais sur la Quattro Sport : Rouge avec le toit en Noir.... Ca fait un peu Mini Cooper mais j'aime bien... :bigthumbup:

Mais ca impose une peinture complete , alors qu'il souhaiterais peut être garder la base en gris , ca limite les frais ???

Ai je bien compris ton idée ???

Posté(e)

Fait la blanche :bigthumbup: elles sont rares :P

Posté(e)

+1 en blanc, magnifique! :bien:

Orange papaye c'est splendide mais à la revente, faut l'amateur... :bigthumbup:

Si c'est pour tout sortir, moteur etc, moi, je ferais une couleur cuivrée de chez BMW... :malelovies:

Posté(e)

merci pour vos suggestions, mais j'aimerais bien avoir des photos. En fait j'avais deja eu quelsques de vos idées mais je reste toujours hésitant. peu importe si c'est une peinture complete ou pas puisque le peintre me fait une peinture complete a 450 eur + 200eur pour la transformation du par choc avant. bon ben, si vous avez d'autres idées...

merci

Posté(e)

A ta place, je pomperais sur la Quattro Sport : Rouge avec le toit en Noir....

+1 ça sort de l'ordinaire. Ou alors en blanc, ça claque :bien:

Posté(e) (modifié)

voilà ce que j'aime...

Image IPB

Image IPB

@Korils: (je te confirme!)

Image IPB

www.ppi-auto.com :bien:

RS :TTPowaa:

:jap: :jap: :jap:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Bleu gendarmerie pour pas dénoter dans le parking quand on s'est fait serré par les nouvelles Sub' !!! :P

Posté(e)

salut, merci vraiment pour vos suggestions. je crois que je vais opter pour une peinture bi-color. en fait, j'ai vu dernierement une audi a 3, et la couleur m'a beaucoup plus, c'etait un petit marron tres leger. alors si quelqu'un connait la reference de la peinture. cet couleur doit etre plutot rare puisque je n'ai plus revu apres. imaginé le toit en noir et le bas en marron!!! ouaoouuuuuuuuuu!!!!! :malelovies:

Posté(e)

salut, merci vraiment pour vos suggestions. je crois que je vais opter pour une peinture bi-color. en fait, j'ai vu dernierement une audi a 3, et la couleur m'a beaucoup plus, c'etait un petit marron tres leger. alors si quelqu'un connait la reference de la peinture. cet couleur doit etre plutot rare puisque je n'ai plus revu apres. imaginé le toit en noir et le bas en marron!!! ouaoouuuuuuuuuu!!!!! :malelovies:

Chez BMW et peugeot, ils ont de belles couleurs cuivrées :bien: ...