Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je compte commander mes pneus sur 123Pneus aujourd'hui, et je vais donc changer les 2 de l'avant !!

Actuellement je suis montée en Bridgestone RE050 225/40/18

J'ai vu sur 123pneus des Bridgestone RE050 A 225/40/18

Je souhaiterai connaître la différence entre les RE050 et les RE050 A ?

Que me conseiller vous de faire ? soit je remet des RE050, ou soit je met des RE050A...

le probleme si je met des RE050A, c'est que a l'arrière j'aurai des RE050 et a l'avant des RE050A

J'attends votre avis ! Merci

Posté(e)

Les RE050A sont assymétriques...

Par contre je ne connais pas les nouveaux 050B dont parle Korbend.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement ils sont asymetriques mais normalement il me semble que si tu mets des pneus asymetriques les 4 doivent l'etre ...

Je ne sais pas si c'est une obligation mais j ai entendu qq chose la dessus...

Posté(e)

Ok merci les gars ! J'ai vérifiez mon train arrière, et j'ai deja des RE050 A !

( sur la facture des Jantes + Pneus, il y avait pas marquer RE050A, mais RE050 seulement )

Du coup j'ai commander des RE050A pour l'avant ! comme ca j'ai les 4 pneus Asymetriques !

Merci !

Posté(e)

si quelqu un peut nous eclairer sur les differences entre les deux modeles par contre ?? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Re050A par rapport au 050 normal la bande (seconde en partant de la gauche n'est pas symetrique a celle de droite) sur le RE050 elles sont symetryques.

Image IPB

Modifié par Regis_XXX
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Qui a déjà testé les deux modèles ? Car je viens de recevoir 4 RE050 alors que j’ai commandé sur AZ pneus des RE050 A !!!

Donc avant de me lancer dans des démarches et sûrement du temps, je voulais savoir s’il y avait réellement une différence sur la route.

Merci pour vos réactions rapides, car il ne faut que je les contacte très rapidement.

Posté(e)

Personne n'a d'opinion ? car j'aimerai envoyer le message à AZ Pneu ce soir.

Merci.

Posté(e)

Ce n'est pas un drame non plus, les RE050 sont de trés bon pneus, un peu moins bien noté que les A mais ça reste quand méme de la trés bonne camelotte ! :coucou:

Maintenant tu as commandé des A et ils te livrent autre chose, ça fait pas sérieux ! Je ralerais ne serait-ce que pour le prinçipe !

Posté(e)

+1 avec Oufmen

Tu restes quand meme dans du tres bon pneu donc la petite difference n'est pas si importante.

Verifie juste le tarif ou cas ou il y aurait une difference de prix entre les deux histoire de pas payer du A quand tu as recu du normal.

Posté(e) (modifié)

Maintenant tu as commandé des A et ils te livrent autre chose, ça fait pas sérieux ! Je ralerais ne serait-ce que pour le prinçipe !

C’est exactement ce que je pense, mais avant de me lancer dans des démarches laborieuses, je veux savoir si je peux transiger en les gardant.

De plus, il s’agit sûrement d’une erreur, qui se règlera peut être sans problème…

Modifié par Tigroo
Posté(e)

Apparemment les RE050 A, seraient meilleurs sous la pluie !!! Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

le RE050 "A" c'est pas pour les jeunes permis ca?

:out1:

tu as ca sur le V6 ? :bigthumbup: