Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Desolé jcl, je ne voulais pas "pourrir" ton post avec ma remarque sur la 407.

Je ne suis pas specialement pro-Peugeot, c'était juste pour souligner le fait que l'on peut critiquer (en mal) la 407 sur plusieurs points, mais pas sur son chassis.

Sinon, pour en revenir à ton A4, je pense que pour 7500 roros, ben tu risques rien !!

Bonne route à son volant :malelovies:

Posté(e)

je suis commercial depuis plus de vingt ans j'ai donc un paquet de kilomètres au compteur

depuis la 305 deux portes société qui fut ma première voiture de fonction a aujourd'hui j'ai eu un peu plus d'une quarantaine de voiture avec mes autos perso et j'ai utilisé les différents mode de financement

véhicule de fonction: dans mon entreprise il y a 30% de frais non remboursés dans d'autres il est interdit de l'utiliser a titre privé, le choix est souvent limité

crédit classique: 30% de perte au bout de 6 mois obligation de revendre son véhicule régulièrement ce qui est devenu tres difficile depuis quelques années

LOA: l'entretien et l'assurance sont compris mais ça reste encore cher sans parler du kilométrage

achat en fond propre: avec un haut de gamme essence ayant une forte décote on rentre dans ses frais en moins d'un an si on n'a pas de mauvaise surprise et on se fait plaisir en choisissant ce que l'on veut

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Déterrage de post pour faire un bilan et clore ce sujet.

après avoir roulé un an avec ce véhicule de décembre 96 c'est mon épouse qui l'avait récupéré et emmené a prés de 300 000 km sans soucis

achetée 5000 euros en 2006 chez un professionnel avec une garantie elle m'avait été intégralement remboursée en frais de route en moins d'un an.

hormis la distribution aucune grosse facture et surtout aucune panne paralysante.(j'ai peut être eu beaucoup de chance)

seules les rotules avant sont fragiles.

nous devions changer le pot échappement qui était a bout de course soit prés de 1600 euros avant le prochain contrôle technique ou trouver une remplaçante ce que je viens de faire: http://forums.audipassion.com/topic/132351-nouvelle-allroad-27-biturbo/

l'aventure continue en audi :bigthumbup: