Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Interessant les gars, merci pour toute ces infos ! bien.gif

Reste plus qu' à faire pareil pour l' Haldex ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Faites ce jour ( en concession ) et un peu dessus du resultat sad.gif

Après 99000 km de bons et loyaux services je m' attendais à un résultat plus flagrant suite à cette V.B en l' occurence un passage plus souple des vitesses car quoi qu' il en soit le passage des vitesses sur un tt reste vraiment à parfaire , enfin c' est mon avis.

Posté(e)
Faites ce jour ( en concession ) et un peu dessus du resultat  sad.gif

Après 99000 km de bons et loyaux services je m' attendais à un résultat plus flagrant suite à cette V.B  en l' occurence un passage plus souple des vitesses car quoi qu' il en soit le passage des vitesses sur un tt reste vraiment à parfaire , enfin c' est mon avis.

107149[/snapback]

T'a mis koi kom huile?

Posté(e)

A King 26 : te préciserai marque et indice Samedi ( n' ai pas eu la facture ce jour car pas faites , dois la chercher Samedi après midi )

Mais à priori celle préconisée par le constructeur puisque effectuée en concession

A+

Posté(e)

Justement il faut mettre une huile plus fluide que l'origine si tu veux faciliter les passages.

D'ailleurs chez audi il connaisse le probleme sur les 1ere TT et remplacer l'huile par de la plus fluide.

Posté(e)

salut a tous, peu tu me preconiser une marque ou une reference d huile de boite; par chez moi la kennol est introuvable merci d avance

Posté(e)

faire attention car certaines concession negocient les contrat d'huile hors du reseau et donc ne mettent pas reellement l'huile preconisée par Audi..

Posté(e)
salut a tous, peu tu me preconiser une marque ou une reference d huile de boite;  par chez moi la kennol est introuvable merci d avance

107206[/snapback]

Prend de la 75w90 de grande marque.

Attention de ne pas prendre de l'huile pour boite auto.

Posté(e)
Prend de la 75w90 de grande marque.

Attention de ne pas prendre de l'huile pour boite auto.

107534[/snapback]

Facture en main , voilà les infos :

Huile synthèse 75W90 code G052171A2