Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je viens de m'acheter des cales d'elargissement sur ma s3 (10mm AV et 20mm ARR), et ceux d'avant ne sont pas en double centrage. Juste une petite partie des boulons tient la roue!! est ce normal?

Posté(e)

Non, je crois qu'il faut que tu achètes des vis plus longues.... :blink:

Posté(e)

:coucou:

C'est clair que tu dois changer tes boulons !!! Pour 10 mm, ca passe encore (quoique personellement pour la mienne, meme pour 10 mm je les auraient changer) mais alors pour les cales de 20 mm, je ne roulerais meme pas avec la voiture si elle a les boulons d'origine.

Posté(e)

Tu as une tolerance sur du 5mm, pour plus, tu changes les boulons :)

Posté(e)

Merci pour vos reponses rapide!! je pensais pas qu'il existait des boulons plus long!!

Posté(e)

avec des élargisseurs il faut impérativement mettre des boulons plus longs pour rattrapper l épaisseur des cales

cà existe en général c est vendu avec les élargiseurs

le pb c est souvent de trouver des boulons anti- vol plus longs

Posté(e)

normalement sur le s3 c'est max 10 avant et 15 arriere si ton pneu depasse de l'aile tu est hors norme et pas dans la loi routiere

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Effectivement, il te faut des boulons plus long, pour des cales de 20 mn (2 cm) il te faut des boulons en entre 43 et 47 mn de longueur sur la partie vissable, et peut etre un jeu de boulons anti-vols de la même taille ce qui est plus difficille a trouver ou alors sur commande, les marques RH et McGard en fabriquent de cette taille et dans les 2 tètes différentes (coniques et sphériques).

Bonne route OOOO

Modifié par Jeeby
Posté(e)

Salut à tous....

Du 16 mm à l'avant....à fleur !!!! :)

Du 20 mm à l'àrrière....pratiquement à fleur des ailes !!!! :)

Des boulons de 50 mm.... :bien:

Image IPB

Scorpion :bigthumbup: :jap: ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

normalement sur le s3 c'est max 10 avant et 15 arriere si ton pneu depasse de l'aile tu est hors norme et pas dans la loi routiere

Moi, j'ai du 15 à l'avant (affleurant l'aile) et du 20 à l'arrière (pas encore tout à fait affleurant): preuve qu'on peut mettre plus que ce que tu dis!!! :bigthumbup:

Pour info, j'ai un rabaissement de -20/25mm grâce aux Bilstein+Eibach

Posté(e)

J'avais des calles de 16mm mais les boulons vendus avec étaient coniques...(sur 306 :bigthumbup: )

J'avais par la meme occasion commandé mes boulons antivols chez mcguard via norauto.