Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous j ai un peut probleme avec un des mais phares avant quand j allume mais phare j ai un xenon qui clignote et apres il fonctionne normalement merci

Image IPB

Posté(e)

J'ai eu le meme souci avec un feu. Changement ampoule -> ok. Sinon super jantes de l'A8 :bien:

Posté(e)

j'avais le meme problème que toi il clignotait et s'allumait pas et puis des fois ca s'allumais et j'ai aussi cru que s'était l'ampoule et j'ai essayer de deconnecter les fiches de connexion des phares et un coup de nettoyage et depuis plus de problème ca marche nickel alors essaye avant de changer l'ampoule ca coute rien!!!!

Posté(e)

j'avais le meme problème que toi il clignotait et s'allumait pas et puis des fois ca s'allumais et j'ai aussi cru que s'était l'ampoule et j'ai essayer de deconnecter les fiches de connexion des phares et un coup de nettoyage et depuis plus de problème ca marche nickel alors essaye avant de changer l'ampoule ca coute rien!!!!

ok je vais essai et je vous si ca marche merci les gars vous ete sympas

Posté(e)

:bien: salut je crois trouve pour quoi mon xenon clignote parce que le phare etait desere le systeme du xenon et le conssesionnaire va passe un mauvais quart de heure merci