Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous! Ma A3 va avoir 70 000kms elle est 2003. Le debimetre est d'origine. Comment savoir si celui ci est encrasser ou pas? Sinon comment le decrasser? Voir le nettoyer, ou pire le changer?

Posté(e) (modifié)

j'ai surement la meme en 130cv de 2002 et 65000kms

si tu as pas de wagcom : a part aller chez audi et demander un test car tu trouve que ta voiture manque de puissance .....

et avec un peu de chance tu payera rien ...je suis aller pas plus tard que hier...verdict debit metre nikel et pression turbo ok :bien: et rien a payer !

le mécano discretement m'a proposer de repasser avant la date fatidique des 5 ans pour refaire un controle (et que éventuellement en metant une petite prise d'air la mesure serais en dessous du seuil mini et hop un debitmetre neuf pris en charge par audi :eldiablo: ) y a encore des mécanos respectueux des gens qui aiment les voitures sans avoir de gros moyens.

bloc de mesure : 980mg/h

1009 mbar

2328

100%

groupe affichage 11: 3230tr/min

2346mbar

2304

66%

voila la feuille de résultats que le mécano m'as remis .

a+

Modifié par granphilou
Posté(e)

j'ai surement la meme en 130cv de 2002 et 65000kms

si tu as pas de wagcom : a part aller chez audi et demander un test car tu trouve que ta voiture manque de puissance .....

et avec un peu de chance tu payera rien ...je suis aller pas plus tard que hier...verdict debit metre nikel et pression turbo ok :bien: et rien a payer !

le mécano discretement m'a proposer de repasser avant la date fatidique des 5 ans pour refaire un controle (et que éventuellement en metant une petite prise d'air la mesure serais en dessous du seuil mini et hop un debitmetre neuf pris en charge par audi :eldiablo: ) y a encore des mécanos respectueux des gens qui aiment les voitures sans avoir de gros moyens.

bloc de mesure : 980mg/h

1009 mbar

2328

100%

groupe affichage 11: 3230tr/min

2346mbar

2304

66%

voila la feuille de résultats que le mécano m'as remis .

a+

super honnete ton mécano :rolleyes: <_<

Posté(e)

super honnete ton mécano :rolleyes: <_<

les employés sont bien mais la direction c'est pas trop ça ...

a+

Posté(e)

wagcom? De quoi il s'agit?

il s'agit d'un log vendu avec une interface obd2 et qui permet de dialoguer avec l'electronique du véhicule (du groupe vag ,audi,ww,seat...) de voir les codes défauts et de faire plein d'autres chose comme les ferais audi...

fait une recherche il doit y avoir un sujet sur le vagcom (enfin j'en suis pas sur) sinon google et tu trouvera :coucou:

a+

Posté(e)

Je pense que je vais faire comme toi granphilou! J'ammene ma voiture demain apres midi pour faire les tests! Par contre il me demande environ 30euros pour le faire! Je vous donnerais les resultats demain soir, histoire de controler si tout va bien!

Posté(e)

Je suis passer hier chez audi pour la passer au test de la valise pour vérifier le débimètre et le trubo, et apparement tout est OK. Les seuls choses qui me paraissent bizarre, c'est d'avoir du payer 30euro, et que pour ce prix la je n'est meme pas pu voir les resultats qu'on donner c'est tests! Le mec m'a dit qu'il ne pouvait imprimer les resultat vu que des test sur route.

Posté(e)

lut,je rentre juste d'une semaine de vacance en espagne :

perso j'ai rien payer pour le test ,le mécano est parti pour un essaie routier sans apareil puis au retour a brancher un apareil et est reparti pour un test avec enregistrement (j'ai bien sur suivit a l'arriere de mon véhicule les 2 série de test) et au retour encore une serie de test et la pose de l'apareil sur sa base dans l'attelier pour impréssion des résultats..

a+

Posté(e)

fais une recherche sur topic concessionnaire,je crois qu'on en parle :bigthumbup:

Posté(e)

Tu va quelle dans concession? Moi c'est Paris Est? Si quelqu'un à des retours de celle ci d'ailleur?

a la ça risque de te faire loin : je suis sur Narbonne dans le 11 :coucou:

a+