Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour...

j aurais besoin de vos lumieres car j ai des "ratées" entre 3000 et 4000 trs donc je m'explique

en roulant normalement pas de soucis mais dès que j appuis a fond sur la pedale le phenomène de "ratées" se produit mais passé le cap des 4000 trs la voiture reprend normalement....mais ce phenomene intervient que pied au plancher en dosant l acceleration il n a pas lieu.....

Posté(e)

bonjour...

j aurais besoin de vos lumieres car j ai des "ratées" entre 3000 et 4000 trs donc je m'explique

en roulant normalement pas de soucis mais dès que j appuis a fond sur la pedale le phenomène de "ratées" se produit mais passé le cap des 4000 trs la voiture reprend normalement....mais ce phenomene intervient que pied au plancher en dosant l acceleration il n a pas lieu.....

Salut,

Peut etre un pb de sonde lambda...ou bien N75 qui peut provoquer des accélération saccadé.

de toute façon, un passage a la balise s'impose

:bien:

Posté(e)

salut man

probleme vachement repandue sur les s3 j'ai lus pas mal de topics la dessus, moi en ce moment ca me le fait aussi, je pense qu'avec la chaleur en ce moment ca n'arrange pas les choses, moi j'ai ressere toutes mes durites et je verrais demain.

Posté(e)

Salut,

Est ce que ça vous fait comme si l'aiguille du compte tour faisait le Yoyo entre 3000 et 4000 ? C'est a dire en grosse accéleration elle monte puis redescend un peu avant de remonter ? :coucou:

Posté(e)

moi sa me fais aussi des raté entre 3000 et 4000 tours

est-ce que ton ralenti est régulier ? moi au ralenti (a l'arret) la voiture est a la limite de calé toute seule defois elle remet les gaz toute seule pour remonté un peut l'aiguille au dessus des 1000 tours.... <_<

Posté(e) (modifié)

Salut,

Est ce que ça vous fait comme si l'aiguille du compte tour faisait le Yoyo entre 3000 et 4000 ? C'est a dire en grosse accéleration elle monte puis redescend un peu avant de remonter ? :coucou:

vi c exactement ca ca me le fait a 3200 et 3600 trs

@yann: mon ralenti est stable

Modifié par milky way
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon alors resultat des courses apres un passage a la balise ...

la bobine d allumage du premier cylindre hs....

merci a vous...