Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une A4B7 avec le poste Symphony 2 et je cherche une solution pour écouter des MP3s.

J'ai trouvé grâce à AP des posts avec diverses solutions:

- passer du Symphony 2 à un RNS-E: bien pour les slots SD-CARD, le GPS est un plus mais j'ai déjà un NAVMAN (POI), par contre le démontage des compteurs pour obtenir le signal GALA me tente pas trop. En plus solution onéreuse.

- PhatBOX ou similaire: grande capacité de stockage mais également gros boulot à prévoir pour l'installer (cables, VAG-COM je pense, ...).

- installer un ICE-Link: solution moins chère, facile mais j'ai pas toujours envie de me balader avec l'iPod sur moi.

Et il parait que ça flingue la baterrie (même pas un mode intelligent qui rechergerait la batterie que lorsque nécessaire, à presque 200€ ils pourraient faire un effort de développement).

Alors je me demande s'il existe une solution avec lecteur SD-CARD externe à connecter sur le port CDC (comme le ICE-Link) ou même AUX.

Alors, existe ou pas ?? :unsure:

Modifié par siesta
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

le "vrai" ice link (pas la version light celui de chez audi) ne flingue pas la batterie, suffit de lui dire de ne pas recharger l ipod...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je cherche également une soluce pour ecouter des mp3 sur mon symphony2.

si qqn a des infos... [email protected]

Merci d'avance...