Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vraiment très jolie cette auto !

...jusqu'aux emboutis des poignées de porte :bien:

@RS678 : ce sont des photos de toi ça ?

Posté(e)

Non, celles d'un forumiste que je connais (il en a pas mal)

Posté(e) (modifié)

Et bien...ca fait plaisir de voir que mon choix ne vous laisse pas tous insensibles!!

Tant mieux!!

Non pas que ça m'importe mais c'est comme avec une nana...si vos potes vous disent discrètement "elle est jolie ton amie" (en général, c'est pas comme ça qu'ils me le disent mes potes)...Ca fait toujours plaisir! :) Je vous entend déjà crier: :Forum68: alors j'anticipe...

Image IPB

En l'occurence, c'est la mère de ma fille est accessoirement mon épouse (je me tape un délir ce soir et vous savez pourquoi?. Et bien...NON n'elle est pas encore arrivé la 159!!!...sinon, les photos auraient déjà fait l'objet d'un nouveau sujet...juste parce que...(Voir *)

En attendant, le vendeur Alfa (Mr G---S, Garage Hess, Illzach)...je vous le conseil...(ceci dit depuis, c'est devenu un copain...il peut, ça fait la 5ème voiture en 4 ans) m'a prété une Alfa 156 (dernier modèle) avec un 1.9 l. 140 cv. c'est vraiment une voiture sympa. J'adore le look de cette caisse mais si elle est mieux en break.

* Bref, pour faire plus court et pour ceux qui suivent encore (s'il y en a), l'acheteur du S4 est venu ce soir chercher la bête...

j'ai fait le parfait commercail avec:

- plein d'essence et autres niveaux,

- lavage intérieur (vitres y compris)

- lavage extérieur

et...le petit plus: explication de la voiture du GPS/TV en passant par le chargeur à l'ODB (je parle comme les pros avec le nombre d'annonces que j'avais mis.,..n'est-ce pas Rodryg :coucou: ).

Encore une fois, les jantes BBS ne lui ont pas plu alors je pense qu'il va tenter de les vendre rapidement sur AP.

Dernier point sur lequel il a halluciné. Comme il est irelandais, j'avais mis le GPS et le tél dans sa langue et gravé sur Cd le mode d'emploi du système de nagivation (en anglais SVP...) et des photos du VST 2005.

je pense que toute personne un minimum amoureux de sa voiture aurait fait la même chose, non?

Maintenant, pour revenir au sujet, et répondre aux questions (Merci Rodryg pour lr eportage photo...je n'avais pas encore vu celles que tu as posté), et en décevoir plus d'un...NON, je n'ai pas pris les 18''. Je suis resté au 17 et la couleur intérieur est le gris Argento. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est qu'à l'origine, je changais de voiture parce j'ai eu un retrait avec 6 points en moins et que je fais beaucoup de bornes par jour...

Donc, je m'étais penché sur le 1.9 l de 150 chevaux. je devais même prendre des jantes de 16''. Puis le vendeur (notre ami, toujours le même) m'a très, très intelligement fait essayer le 5 cylindres...et j'ai craqué!!

Ah, cette sonorité...(tout est relatif)...pour un Diesel!!

Voilà...Vous savez tout.

Dcon désolé de vous décevoir...mais ce sera des jantes de 17'' et la couleur gris argento. Mais le principal est là...un moteur sympa et un look (double sortie de pot) super sympa.

Désolé pour ceux à qui j'ai pris la tête mais le S4 est parti (bouhhhhhhhhhhhhhh) et la vin coule à flot... :bigthumbup:

Modifié par laurenbar
Posté(e)

Gros naze!!

Mais non, vais pas t'oublier. J passe chez toi demain soir. Je récupère la 159 vers 18h00. Yepppppppppe!! La 156 de prêt est bien sympa mais bon...j'en peux plus. Je ne sais pas comment les gens qui ont 4-5 mois d'attente font pour attendre...

Je ferai un autre topic avec les photos de la 159...en espérant ne pas être décu. Je n'ai même pas vu les jantes encore ni la voiture en gris...On verra!

Posté(e)

Ca y'est tu l'as vendue :(

A voir à combien il vendra les jantes :unsure: