Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vos avis....? :bien: ou :bleble:

Moi je dis MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAA ça déchire!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Image IPB

Quelle classe....... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

De la modif' comme j'aime...C'est ce que j'aurais fait sur ma TFSI Quattro si je l'avais gardée.

Elle passera inaperçue la plupart du temps(une S-Line) mais un oeil averti remarquera les 19p.C'est sobre,efficace,y'a rien à rajouter...

Posté(e)

C'est beau!!! mais sur les pt'ites nationnales de la mayennes ça doit faire mal au C.L :bigsmile: :bigsmile:

Mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, on dirait des 18".

Posté(e)

c'est pas faut kabuto.... bobo culcul par chez moi .... mais bon. Tu me dira sur les routes à vaches de la région angevine c'est kifkif :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

humour....... :coucou:

Posté(e)

C'est claire!!! :bien: :coucou:

Posté(e)

c est clair sa fait vraiment classe :bien:

mais les perfs doivent s en ressentir

Posté(e)

c'est du 19 et c'est une spbk US (etats unis pour les incultes :bigsmile: ) avec le kit carrosserie ABT.

Point de vue perfs... A ne pas monter sur un 1900 tdi 105 en tous cas! Moi jsuis en 18 et 105ch ... C'est limite :unsure: mais ca reste plus que correcte. Toutefois, avec un 2.0TDI 140ch il y a pas de problemes je pense.

A noter aussi que le 19 est pas légal sur une A3 maintenant ca reste à l'appréciation de chacun. Pour moi une A3 : le 18 est nikel avec un léger surbaissement.

Voici une A3 SPBK en 19 new RS4 : UNE TUERIE :malelovies:

Image IPB

Par contre voilà ce qui faut pas faire ... Du 19 avec un chassis classic... Ils ont deja pris la tof de haut pour atténuer l'effet allroad 4X4

Image IPB

...et une A3 8P en 19 RS6

Image IPB

Bref... Parfois il vaut mieux rester une taille plus basse et rabaisser légerement que de vouloir absolument du grand sans rabaisser. Car c'est horrible. Meme du 18 sur chassis sport audi pour moi c'est pas top quoi qu'en diront certains ici sur le forum! Tout dépend aussi du modele de jante. La RS6 est assez passe partout à ce niveau là ;)

voilà :coucou: et bon choix

Posté(e)

C'est sobre,efficace,y'a rien à rajouter...

si.....rajouter des gros disques...car la ca se ballade.......mis a part ca...je trouve cela tre tres tres...........joli ! :malelovies:

Posté(e)

Je ne parlait que des roues...Evidement,l'étape suivante c'est de remplir les jantes avec des gros freins,tout à fait d'accord.

c'est du 19 et c'est une spbk US (etats unis pour les incultes :bigsmile: ) avec le kit carrosserie ABT.

Ce serait pas plutôt un kit carrosserie S-Line?

Posté(e)

j ai l impression qu elle a été rabaissée

Of course,sinon ça fait allroad...

Posté(e)

En plus,ce qui renforce le look c'est le fait que les RS6 19P sont incurvées vers l'extérieur(ET 30 ou 35 je crois) alors qu'à l'origine,les S-Line 18P sont plates comme Jane Birkin...

Posté(e) (modifié)

c'est vraiment très beau :bien:

moi j'ai hésité pour mon A4 mais j'avais un peu peur pour le confort... <_< alors je suis resté sur du 18"

Modifié par RS-line
Posté(e)

Idem que RS-line, je vais passer du 16 en 18 pour raison de confort... quoiqu'en 18, c'est déjà tape fesse ; en 19 ouille ! ouille ! :bigsmile:

Mais il est vrai qu'esthétiquement le 19", c'est la bonne taille pour l'A3 ! :bien: