Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

colere.gif Possesseur d'une A3 TDI 100 (115000km), Il y'a moins d'un an (à 98000km), j'ai fait remettre en état le turbo suite à des problèmes de "wastegate" qui se grippait et mettait le moteur en mode dégradé!

Coût de cette opération: 660€. Audi voulait me le remplacer par un neuf à 1300€, j'ai donc tenté cette réparation, mais maintenant j'ai franchement les nerfs à vif !!! Ca a marcher seulement 15000km !!!. Puis-je me retourner vers le réparateur et faire marcher une garantie (ça fait moins d'un an)???

Sinon quelqu'un peut-il me guider sur une solution qui permettrait de dégripper pendant un certain temps ce turbo pour m'en débarrasser le + tot possible.

Je suis franchement très déçu de cette marque !!!

Posté(e)
colere.gif Possesseur d'une A3 TDI 100 (115000km), Il y'a moins d'un an (à 98000km), j'ai fait remettre en état le turbo suite à des problèmes de "wastegate" qui se grippait et mettait le moteur en mode dégradé!

Coût de cette opération: 660€. Audi voulait me le remplacer par un neuf à 1300€, j'ai donc tenté cette réparation, mais maintenant j'ai franchement les nerfs à vif !!! Ca a marcher seulement 15000km !!!. Puis-je me retourner vers le réparateur et faire marcher une garantie (ça fait moins d'un an)???

Sinon quelqu'un peut-il me guider sur une solution qui permettrait de dégripper pendant un certain temps ce turbo pour m'en débarrasser le + tot possible.

64858[/snapback]

c est pas sympa pour le prochain proprio ça moi je suis contre ce genre de pratique limite escroquerie icon13.gif

Posté(e)

Ok, on s'est pas compris, quand je parle de me débarrasser de cette voiture, je m'adresse plutôt à AUDI, qui eux sont de véritables escrocs et non pas à un particulier.

Car franchement, à moins de 100 000km, un turbo qui déconne à ce point n'est pas normal et encore une fois, c'est le client qui en fait les frais.

Voilà, j'espère m'être fait comprendre. En tous cas je m'aperçois que cette mécanique de plus en plus sofistiquée et toute cette électronique embarquée nous promet encore de belles surprises sur la fiabilité des futures voitures. Enfin c'est mon avis car je suis peut-être tombé sur une mauvaise occasion. Cela dit, mon problème est loin d'être résolu et je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide. WATERS69

Posté(e)

ayant changé ma polo pour une voiture plus

fiable .j'ai acheté il y a 1mois une A3 140 tdi

ambition à 28000km de déc 04 en concession.

déjà un problème:voyant allumé indiquant

l'ampoule antibrouillard à changé,alors qu'elle

fonctionne. De plus il y a de la buée sous le

plastique des feus arrières.

La concession audi me propose de changer

les blocs sous garantie :sympa,mais que

va-t-il arriver dans quelques mois et pire

à la fin de la garantie!

Je ne comprends pas qu'une voiture de ce

prix et cette marque réputée très fiable

nous vends de la camelote.

Vu le forum je vois que je ne suis pas le seul

à penser ça.Je pense que pour mon prochain

véhcule ,je vais étudier de très près les japonaises.

Posté(e)

Les généralisations sont peut etre un peu hâtives, non ? dry.gifcoucou.gif

La plupart d'entre nous est pleinement satisfaite de cette A3... Et citez moi 1 voiture qui ne rencontre pas de problème de jeunesse ?? bleble.giftongue.gif

Je concède aussi que la profusion de l'électronique ne va pas plus fiabiliser les véhicules. mad.gif

Le problème est que lorsqu'on a un souci pénible, on le crie haut et fort, alors que si tout va bien, on ne dit rien... bigsmile.gifbigsmile.gif

Tout ça pour dire que mon A3 est une vraie horloge... bien.gif

JP

Posté(e)
Les généralisations sont peut etre un peu hâtives, non ?  dry.gif  coucou.gif

La plupart d'entre nous est pleinement satisfaite de cette A3... Et citez moi 1 voiture qui ne rencontre pas de problème de jeunesse ??  bleble.gif  tongue.gif

Je concède aussi que la profusion de l'électronique ne va pas plus fiabiliser les véhicules.  mad.gif

Le problème est que lorsqu'on a un souci pénible, on le crie haut et fort, alors que si tout va bien, on ne dit rien...  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Tout ça pour dire que mon A3 est une vraie horloge...  bien.gif

JP

65567[/snapback]

Entierement d accord bien.gif

Posté(e)
ayant changé ma polo pour une voiture plus

fiable .j'ai acheté il y a 1mois une A3 140 tdi

ambition à 28000km de déc 04 en concession.

.......e vais étudier de très près les japonaises.

64998[/snapback]

quel est le rapport avec le sujet initial ?

Posté(e)

64858[/snapback]

Bonjour,

Dans la mesure ou cela fait moins de 6 mois, tu peux te retourner contre ton prestataire qui est par nature "un professionnel" et qui est tenu à une obligation de résultat.

Cordialement.

Fabrice.

http://www.audi-tourisme.com