Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a deux semaines, j ai mis 4 litres de lave glace ds la belle..et aujourdhui....plus rien.

J utilise peu le lave glace et pas de fuites aparrentes ? est ce normal ( debit important, etc.. ) ?

Merci de vos commentaires

Et pour info chez feu vert en ce moment 2 disques arrieres + 4 plaquettes + montages = 186 Euros

A4 Avant B5

Posté(e)

bonjour,

même pb sur mon audi a4 B5 (de 1997): il y a une fuite plutôt en bas. je ne remplis donc la réserve qu'un petit peu à la fois et tout va bien.

si tu ne vois pas de fuite, peut-être s'agit du fait que l'eau stagne sur le cache en plastique sous le moteur?

Posté(e)

Tu n'a pas de feux au xenon avec des laves Phares ?

les laves phares à haute pression consomme énormément de lave glace, sur mon A4 B6, je mets entre 5L et 10L de lave glace par mois, masi je roule avec des feux diurne toujours allumé et donc à cahque coup de lave glace il consomme

Posté(e)

Ah oui moi c'est pareil : A cause des feux aux xénons, je n'arrete pas de remettre du lave-glace.

Le truc, lorsque je mets en route le lave-glace, je coupe mes feux et la ca va beaucoup mieux !

Par contre à éviter de nuit :P

Sinon je trouve que par rapport à mon ancienne A6 le reservoir de lave-glace est tout petit !

Posté(e)

Je ne connais pas la capacité du bac de lave glace sur une A6 mais toujours est il que dans mon A4 la dernière fois que je l'ai rempli j'ai utilisé 5l.

Posté(e)

Bonjour,

il y a deux semaines, j ai mis 4 litres de lave glace ds la belle..et aujourdhui....plus rien.

J utilise peu le lave glace et pas de fuites aparrentes ? est ce normal ( debit important, etc.. ) ?

:coucou:

Si tu as les phares aux xénon,vérifie que tu n'ai pas un lave phare de cassé à sa base ou bien la tubulure de lave glace qui se serait déboitée quelque part. :blink:

Dans mon cas le lave phare côté droit était cassé à sa base,et du coup tout mon liquide partait sans que je m'en rende compte.

Posté(e)

J'ai la meme voiture et effectivement ça consomme beaucoup. Le reservoir fait dans les 5l et part aussi vite que celui de mon ancienne clio qui faisait 3l. Faut dire aussi que le debit de la pompe est impressionante.

Une fois j'ai eu la durite qui part de la pompe qui s'etait deboitée. Reboité avec un collier (riselan pour les intimes) et tout est rentré dans l'ordre.

Rien de grave que ça consomme, faut simplement faire le niveau en meme temps que la verif du niveau d'huile, liquide frein et refroidissement que tu fais toutes les 2 semaines...n'est-ce pas ?

Posté(e)

Apres verification...pas de fuite... donc elle me bouffe tout.. Qui a dit que le petrole coutait cher ?? :-)

Posté(e)

J'ai la meme voiture et effectivement ça consomme beaucoup. Le reservoir fait dans les 5l et part aussi vite que celui de mon ancienne clio qui faisait 3l. Faut dire aussi que le debit de la pompe est impressionante.

Une fois j'ai eu la durite qui part de la pompe qui s'etait deboitée. Reboité avec un collier (riselan pour les intimes) et tout est rentré dans l'ordre.

Rien de grave que ça consomme, faut simplement faire le niveau en meme temps que la verif du niveau d'huile, liquide frein et refroidissement que tu fais toutes les 2 semaines...n'est-ce pas ?

Correction, le reservoir d'eau de mon A4 (de 97) fait 3.5l, à peine plus que la clio. Je continu donc à dire que c'est normal.