Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... ou un 910 dans son TT ?

J'ai besoin d'un test très simple pour savoir si ça loge là où je veux le mettre.

Merci de vous manifester si vous possédez un de ces 2 modèles (sortis très récemment) ;)

:coucou:

Posté(e)

Hoplà !! un Fab !! trop fort :biere: :bigthumbup:

Non c'est les derniers avé l'écran 16/9e ;)

Posté(e)

je crois qu'il n'est pas beaucoup plus encombrant que les anciens modèle, l'ecran pass à 4" au lieu de 3.5", tu penses que ça pose problème?

tu comptes le poser où?

Posté(e)

Je veux le mettre devant le levier de vitesse dans la petite trappe, bien calé comme l'est mon pda actuellement, mais il faut que ça rentre d'une part, et que ça tienne surtout ...

Posté(e)

Il me semble quej'avais testé avec les anciens tomtom et que c'etait chouilla trop gros pour tenir bien .... mais ca date d'un an donc je me souviens plus trop :(

Posté(e)

Pour info le Tomtom One tiens dans la petite trappe avant, mais tout juste... donc pour le 910 qui est plus large,je pense que c'est pas bon <_<

Juju.

Posté(e)

Pour info le Tomtom One tiens dans la petite trappe avant, mais tout juste... donc pour le 910 qui est plus large,je pense que c'est pas bon <_<

Juju.

Le tomtom One tient au fond de la petite trappe, mais il suffit qu'il puisse se caler dedans (sans pour autant aller au fond, comme mon pda) et c'est parfait ;)

je recois normalement le mien demain mav

Si tu le reçois, appelle moi, ou bip moi par msn mon gros loulou ! :bigsmile: ;)