Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les heureux possesseur de S3 je voudrai faire un petit sondage sur vos vitesse MAX et vos prépas ou d’origine… merci

Posté(e)

A titre préventif, je précise que le topic ne va pas faire long feu si ça part en coucours de quequette. :coucou:

Pour un S3 210 ou 225 d'origine, tu peux t'en remettre aux perfs annoncées par le constructeur. Un S3 225, par exemple, est donné à 243 chrono si je me souviens bien. Ce qui donne un 260 compteur approximativement.

Pour les modèles préparés, je te suggère de te rendre sur les pages web des préparateurs respectifs.

P.S.: Savoir qu'un tel a pris 261.2 compteur au lieu de 260.8 compteur me semble d'un intérêt limité. :jap:

Posté(e)

Je suis d’accord avec toi je voulais juste savoir un peut mais pas faire un sujet pour que cela parte en quequette

Posté(e)

:coucou:

sur ma s3 prépa 265cv, l année derniere avec les jantes d origine j ai pris 260 compteur (pendant qqes instants, j ai pas cherché a voir si ca montait plus, m en fous un petit peu de faire ca).

dernierement j ai remis mes rs9 en 18 pouces (repliques AE) et en decrassant la voiture je suis monté a 240 facile, mais j ai lutté pour accroché un 250 compteur.

je vous avouerai que cette difference de Vmax m intrigue depuis. a part la diff de monte, je ne vois rien d autre.

les repliques 18 pouces seraient si lourdes que ca pour me plomber autant?

qq1 a deja eu cette diff avec les 2 montes?

Posté(e)

moi perso je me suis pris un 250 compteur mais j'ai pas cherche plus car ca necessite beaucoup d'autoroute car l'acceleration a ces vitesses la devient vraiment nulle..

Posté(e)

en Allemagne sur Autobahn j ai pu prendre 265 au compteur , l été , sans la clim (avec une prépa 250 )

Posté(e)

Je peu aussi te dire qu'avec un S3 tu passe la 6iéme à 200km/h et que tu prend un coup de pied, mais bon perso je préfére le cruise control :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

perso 265 km/h compteur avec prépa 250, et je n'étais "qu'à 6600 tours", donc il doit y avoir moyen d'accrocher 275-280 si tu restes à cette vitesse pendant 10 kms...

et sur compteur clim, max 256 (une autre fois)...

Posté(e)

salut moi sur le choix d un s3 c est les reprises qui m ont plus car la vitesse de pointe :blink:

Posté(e)

:coucou:

sur ma s3 prépa 265cv, l année derniere avec les jantes d origine j ai pris 260 compteur (pendant qqes instants, j ai pas cherché a voir si ca montait plus, m en fous un petit peu de faire ca).

dernierement j ai remis mes rs9 en 18 pouces (repliques AE) et en decrassant la voiture je suis monté a 240 facile, mais j ai lutté pour accroché un 250 compteur.

je vous avouerai que cette difference de Vmax m intrigue depuis. a part la diff de monte, je ne vois rien d autre.

les repliques 18 pouces seraient si lourdes que ca pour me plomber autant?

qq1 a deja eu cette diff avec les 2 montes?

meme en gardant le meme diametre, avec des pneus plus larges, tu augmentes le coefficient de frottement ainsi que le Cx <_< ce qui fait que tu as besoin de plus de puissance pour atteindre la meme Vmax ;)

Posté(e)

Salut,

voilà un site ou tu pourra comparer les reprises, vitesse max et d'autres données sans pour autant se mettre en danger :

ZePerfs

Donc voilà :coucou:

Posté(e)

:blink:

Tu ne voudrais pas connaitre la vitesse maxi en marche arrière ( avec prépa bien sûr! )

:biere:

:bouletrepere:

Posté(e)

80km/h, j'ai déjà essayé :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:P

Je suis sûr que tu as essayé en plus !

:Forum68:

Posté(e)

Oui mais pas avec la S3 :bigthumbup: C'était avec la voiture de mon ex :eldiablo:

Posté(e)

Salut a tous

Presque 260 compteur pour moi sur autobahn biensur :P avec la prépa Abt 250. Jusqu'a 240, ca monte très vite mais apres, j'ai bien du faire 7/8 kms pour aller chercher les 20 de plus et toucher la barre des 260.

Donc autant que tous les monstres de 300 a 500 ch autolimités a 250 :bigsmile:

Pour finir, sur autoroute francaise, mon record , c'est 131 km/h. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bonne route OOOO