Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Voilà je recherche un garage audi en allemagne(j'habite en lorraine à thionville 57) car mon a3 2.0l tdi de 01/04 y vient et malheuresement elle n'est plus sous garantie: la culasse est fissurée!! resultat plus de 2000 euros de devis! :colere: j'éspère y trouver une extension de garantie! Qu'en pensez vous? Pour info Audi france m'accorde "seulement" 70% de remise sur la culasse! (mais pas la main d'oeuvre!) ce qui fait qd meme à ma charge 1000 euros!!

Posté(e)

Le problème de micro-fissures dans la culasse est connu sur 2.0 TDI. Essaie de faire valoir cet argument. Même si le véhicule n'est plus garanti, c'est un problème connu.

Autre chose... essaie de savoir si le premier proprio avait déjà entamé des démarches pour résoudre ce problème ( contacter la concess d'origine de la voiture ). Si oui, ça peut t'aider car Audi a obligation de résultat sur les travaux. Et si les travaux ont débuté pendant la période de garantie...

Sinon, je pense que les Alsaciens du forum pourront te renseigner des concess en Allemagne.

Posté(e)

Sinon, je pense que les Alsaciens du forum pourront te renseigner des concess en Allemagne.

revise ta geographie mon cher, thionville est en lorraine (moselle plus precisement), pas en alsace :bleble:

:bigthumbup:

Posté(e)

:petard: :applaudit: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

revise ta geographie mon cher, thionville est en lorraine (moselle plus precisement), pas en alsace :bleble:

:bigthumbup:

Oui je le sais bien...

Mais je parlais des Alsaciens car je sais que nombre d'entre eux ont eu des contacts avec des concess allemandes pour achat, etc

Posté(e)

oui c'est fort possible, mais les frontieres alsace/allemange et moselle/allemagne ne sont pas les memes, ya un bon bout de chemin entre les 2.

dans son cas je me pencherai plutot sur les concessions de Saarlouis, Saarebruck ou le luxembourg peut etre?

Posté(e)

La 2.0 TDI ... :blink: sans commentaire ... AUDI ont trouvé un moyen de pigeonner les gens avec le soi disant nouveau modèle A3 en posant des pièces deffectueuses d'origine et comme ça on y retourne vite chez eux ... Surtout pour les propriétaire qui ont acheté d'occasion ... ça sera jamais 100% :exclamation: