Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quel est la différence au niveau moteur entre une S6 5v 340cv de 2000 et une S8 5v 360cv de 2001 ?

Merci d' avance

Posté(e) (modifié)

quel est la différence au niveau moteur entre une S6 5v 340cv de 2000 et une S8 5v 360cv de 2001 ?

Merci d' avance

Pourquoi il y a 20cv de différence

Modifié par S8.
Posté(e)

Merci d' avance

Pourquoi il y a 20cv de différence

Peut-etre pour le poids ou marketing?

Sinon il y a: zeperfs.com pour avoir les carateristiques et les performances.

:coucou:

Posté(e)

ben si mais là.............. peut être juste un réglage de carto ,ou un truc comme ça, différent.........parce que le bloc moteur est identique..........

où peut être un changement du au normes antipollution, je sais pas je balance des trucs comme ça......... <_<

Posté(e)

Ben c'est-à-dire que je ne vois pas trop ta question non plus ?

Tu veux connaître "mécaniquement" les pièces qui diffèrent pour gagner 20 cv ? <_<

Posté(e)

C'est un peu la même question que :

Quelles différences mécaniques entre une A6 4.2 "de base" et une S6 ? Il y a 40 CV de différence, mais où ils se cachent???????????? :(

Un ingénieur Audi serait-il parmis nous ? :bigsmile:

Posté(e)

Vu que se sont des moteurs identiques, je pensais qu' un propriétaire de S6 aurait déja fait la démarche pour savoir la différence de ses 2 voitures au niveau puissance.

Posté(e)

c'est la cartoghraphie qui a ete revue pour l'S8. Sinon le moteur est identique meme les pieces a l'interieur (pistons, bielles...)

Posté(e)

c'est la cartoghraphie qui a ete revue pour l'S8. Sinon le moteur est identique meme les pieces a l'interieur (pistons, bielles...)

question de hiérarchie des voitures :coucou: