Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui j'ai tenté quelque chose avec ma S6.

Fermeture des portes par plip (avec vitres ouvertes), maitient de l'appui sur le bouton, ce qui à lancé la fermeture des vitres. Mais le problème, c'est que dès que je lâche le bouton du plip, les fenêtres arrêtent de remonter. Il faut que je tienne le bouton appuyé jusqu'à ce que les fenêtres soient remontées....

Peut être pourrais je y remedier avec le VAG COM, mais comment??

Si vous avez des ifos, je suis preneur.

A+.

Merci

Posté(e)

C'est le principe même du fonctionnement :) Toutes les vitres Audi qui se remontent ou descendent avec la télécommande de la voiture ne peuvent se faire qu'avec maintien de la pression sur la clé, sinon, ça s'arrête.

Le but étant d'ouvrir les vitres à la hauteur que l'on veut (comme par exemple laisser un filet d'ouverture si ton animal est dedans) et ainsi arrêté la vitre en cours de route.

Ton système fonctionne correctement :bien:

A moins que je n'ai pas compris, et que tu veuilles supprimer cette fonction pour une ouverture et fermeture complète automatique :(

Posté(e)

Je confirme ce que dit TonyQuattro: c'est le fonctionnement du système 'confort': il faut maintenir appuyer sur la télécommande pour que s'effectue la remontée ou la descente des ouvrants électriques. Il n'y a pas de mode séquentielle (un appui et cela remonte ou descente en un coup) comme avec les boutons de commandes de vitres sur la portière.

Au vagcom il est possible de régler quels élements doivent répondre au maintien de la clé dans la serrure en position fermé/ouvert ou au maintien de la télécommande. Exemple: à la clé tous les éléments (viters, toit ouvrant) répondent, et à la télécommande ne vouloir que les vitres seuls qui répondent.

Posté(e)

Ah, Ok, merci pour l'info, c'est vrai que vu comme ça, c'est bien pensé. Je m'en contenterai!! :bien: