Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis

:( Suite à une rupture totale de mon tendon d'achille au foot il y a quinze jours et à mon opération+platrage, je suis privé de mon A4 qui dort dans le garage de ma mère.

Je ne pourrais sans doute pas la conduire avant fin juin au mieux! Chui dégouté! :( Faut-il que ma mère la démarre de temps en temps pour la laisser tourner quelques minutes ou celà n'a til pas d'importance?

Merci!

:(

Posté(e)

Ca te permettra de mieux l'aimer et d'en profiter lorsque tu pourras conduire :) !!

Bon rétablissement.

Gasy

Posté(e)

Oui, ca sera une nouvelle découverte. Merci. :coucou:

Posté(e)

:1-heben: mon pov Razor, t'as pas de chance :(

Soigne toi bien , surtout, pas vouloir aller trop vite :bien:

Posté(e)

oui, la gravité de la blessure nécessitera une rééducation en douceur avec une perspective de rétablissement vers Novembre, mais avec la possibilité de reconduire titine avant quand même.

Et pour le fait de la faire tourner 5 minutes par semaine, vous pensez que c'est une bonne idée? Car j'ai peur que la batterie ne tienne pas le choc d'içi juillet sinon? <_<

Posté(e)

C'est effecitvement mieux si elle pouvait rouler de temps en temps, car la laisser juste tourner dans le garage c'est pas bon pour les poumons.

Sinon, rétablis vite, mais prend ton temps pour ne pas faire n'importe quoi. C'est fragile ces petites choses là (les tendons, mon voisin connait bien).

Posté(e)

ben c'est une grange donc ya de quoi laisser tourner, pis je préfère pas que ma mère prenne le volant de mon A4, je suis assez abîmé comme ca! :P

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

remets toi bien !

Posté(e)

Tu vas l'aimer ton A4 à la fin de ta convalescence! Il n'ya rien de mieux qu'une audi pour

se remettre en état :bien:

Posté(e)

@ Razor 2 si tu as peur pour la batterie débranche la :coucou: et puis le mieux est de la faire rouler au moins une fois par semaine :rolleyes: mais bon sinon elle tiendra le coup t'en fait pas ;) c'est une Audi :bigsmile:

FRED

Posté(e)

comme dit Fred, evite de la faire tourner au ralenti, tu feras plus de mal que de bien, débranche la batterie et tu seras tranquille!!

Moi je l'ai fais durant la mauvaise saison (2-3 mois) et no soucy, tu rebranche et ca repare au quart de poil :bien: :bien:

Posté(e)

ben c'est une grange donc ya de quoi laisser tourner, pis je préfère pas que ma mère prenne le volant de mon A4, je suis assez abîmé comme ca! :P

bonsoir désoler pour toi ! mais sinon pour te depanner je peux venir la rouler un peu ! ;) :coucou: :coucou:

Posté(e)

comme dit Fred, evite de la faire tourner au ralenti, tu feras plus de mal que de bien, débranche la batterie et tu seras tranquille!!

Moi je l'ai fais durant la mauvaise saison (2-3 mois) et no soucy, tu rebranche et ca repare au quart de poil :bien: :bien:

ok ben je demanderais au voisin de ma mère de débrancher la batterie alors, car moi je me déplace pas et ma mère serait capable de faire un désastre! :P

Posté(e)

Avant de débrancher la batterie assures toi de bien posséder le code de déverrouillage de ton autoradio: il te le demandera lorsque tu rebrancheras la batterie.

Tu perdras egalement la remontée séquentielle des vitres: se réactive en montant la vitre, puis mainenan le bouton 'montée' pendant quelques secondes.

Pour le reste de l'électronique cela ne fait rien.

A vérifier par un simple appel, mais je pense que tu peux 'commuter' ton assurance vers une couverture 'vol/incendie - véhicule dormant au garage, pour la durée de ton rétablissement: il y a peut-être moyen de récupérer une petite partie de la cotisation assurance.

Une suggestion qui fera un heureux: pour que la 'pauvre petite A4 boostée' ne déprime pas, il vaudrait mieux la confier, durant ta convalescence, à une personne de confiance pour l'utiliser ...

Posté(e)

merci de tous ces renseignements! :jap:

Pour la personne de confiance c'est bien le problème, je n'ai pas grand monde. Et mon contrat d'assurance stipule que je dois les prévenir en cas de prêt de véhicule. De plus, j'ai pas envie que ma caisse se balade n'importe où, elle est plus tout à fait d'origine et peut attirer les foudres de petits cons qui voudraient passer leur jalousie dessus... L'idéal serait qu'un de mes potes la sorte de temps en temps pour faire quelques kilomètres avec... :)

Posté(e)

Un conseil pour ta batterie, tu dois la vider totalement pour la concerver dans le même état.

Sinon, met avis que ça ne sert pas à grand chose de la débrancher.

Alain d'Agen

Posté(e)

Un conseil pour ta batterie, tu dois la vider totalement pour la concerver dans le même état.

Sinon, met avis que ça ne sert pas à grand chose de la débrancher.

Alain d'Agen

T'es fou toi :blink:

NE fait surtout pas ça c'est l'assurance de la cramer (sur et certain) une batterie ne doit jamais être déchargée de plus de 80% de sa capacité

Ne fait surtout pas ça!!!

Posté(e)

mon garagiste me dit que 2 mois sans qu'elle roule ca risque que dalle niveau moteur, quant à la batterie, il me conseille juste de faire tourner la voiture 15 minutes par ci par là histoire qu'elle se décharge pas! <_<